Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Produits Acoustic Revive

Message » 22 Oct 2007 8:39

Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous utilise des produits Acoustic revive comme le :
RGC-24 et RD3 ou même leurs cables ?

Voici leur site internet :

http://www.acoustic-revive.com/english/index.html

Car de ce que j'ai entendu sur ma région ça marche vraiement bien. :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:22

:D Salut. Il se trouve que j'utilise un conditionneur de masse RGC 24 depuis plus de trois mois (branché sur un préampli modwright 36.5) et j'en suis très satisfait. Ce n'est pas un gadget de plus mais vraiement un "plus". On gagne en transparence, un peu en dynamiqe, un grave plus fouillé et une image sonore plus précise. Bref, à consommer sans à priori.D'ailleurs au magasin où je l'ai acheté, dans la même semaine il en a vendu deux autres. En ce qui concerne le démagnétiseur RD 3, je ne l'ai pas utilisé, mais je posède un démagnétiseur furutech RD 2 et je crois savoir savoir que les deux produits sont très proches l'un de l'autre. D'ailleurs furutech utilise la technologie acoustic revive. Cet accessoire amène un petit plus : son plus doux et plus naturel. Mais le gain relève du subtil et ce n'est vraiment pas un investissement de première nécessité. J'ai eu l'occasion de tester sur mon système les câbles HP acoustic revive que j'ai trouvé très bons : trasparents , dynamiques, lumineux. A mon sens ils offrent un très bon rapport quélité/prix. Je n'ai pas encore testé les câbles de modul mais un ami en a acheté deux paires et m'en a dit le plus grand bien. :mdr:
Macharl83
 
Messages: 210
Inscription Forum: 21 Sep 2007 13:18
Localisation: St LAURENT SALANQUE (66)
  • offline

Message » 23 Oct 2007 15:54

Y a un RGC-24 en ce moment sur ebay si ca t'interesse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008

Perso je testerais bien leur cable de modulation mais il est assez difficile a trouver d'occaze...
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 23 Oct 2007 21:54

J'ai trois produits de chez eux

Le conditionneur de masse que j'ai viré, car donnant une sorte d'artifice style loudness qui enlève de la matière aux notes
Des découpleurs rien à dire ....
Et des caches prises RCA...bien
MONTMAYEURA
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 19:58
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:07

MONTMAYEURA a écrit:J'ai trois produits de chez eux

Le conditionneur de masse que j'ai viré, car donnant une sorte d'artifice style loudness qui enlève de la matière aux notes
Des découpleurs rien à dire ....
Et des caches prises RCA...bien


Interressant ça, je vais l'essayer et vous dire ça tres bientot :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Nov 2021 21:16

Etonnant ou détonnant...
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message