Irae a écrit:Bonjour.
Je vais suivre votre raisonnement : vous n'êtes pas sans connaître une certaine page internet concernant cette
société (il y a déjà quelques posts lockés à ce sujet) alors retournez voir le truc, vous le lisez et objectivement (j'insiste sur
objectivement, c'est important) si vous trouvez que leur communication est juste
maladroite, nous échangerons nos impressions !
Car enfin ! Nous avons tous une langue en commun : le français ; et certaines manières de s'en servir ne sont pas dûes à un plan de communication ratée (

). Le hazard ou la maladresse n'ont rien à faire dans cette histoire.
Au final, je trouve sain -et rassurant- que des personnes s'interrogent sur les bienfaits supposés des trucs et machins audiophiles...
Je conçois votre scepticisme, toutefois je connais les individus, et le procès d'intention systématique qui leur est fait fini par m'insupporter, qu'une partie des activités de cette société vous paraisse farfelus, soit, mais de là a les traiter d'arnaqueurs, il y a de la marge, et le coté automatique de la chose devient fatiguant (tellement automatique d'ailleurs, qu'il est impossible d'écrire sur ce forum le nom de cette société, sans être automatiquement censuré

c'est un comble vous ne trouvez pas ?)
Il est des sociétés vénéré ici, dont les dirigeants, sont membres de l'église de scientologie, sont elles interdites ici ? alors que des insinuations trés graves ont été porté a l'encontre des dirigeants de cette boite
Que l'on s'interroge soit, mais que certains se permettent de juger ce que vous appelez des machin sans même les avoir vu, dénote de la plus grande malhonnêteté intellectuelle.
Au plus fort de la polémique au sujet de cette société dans le bar d'en face, les responsable de cette boite ont invité toutes leurs détracteurs et autres vilipendeurs anonymes désireux d'eclaircissements, à une journée d'information. Ils avaient loué une salle a cet effet préparé des documents etc ... Combien on fait le déplacement ? 2
Alors si vous souhaitez vous faire une idée de ce que font ces gens vous allez les voir, vous empruntez les produits (contre caution, ça coute un colis postal de retour) et aprés on en reparle.
Bonne soirée
Marc
PS: je n'interviendrai plus sur le sujet, afin de ne pas gener les reponsables de l'association