Salvor Hardin a écrit:r4m a écrit:Salvor Hardin a écrit:moudugnou a écrit:salut mon p'tit Salvor
Ardin

c'est moudugnou et non pas moudugenou.. même si cela signifie la même chose, il est important pour moi que la prononciation soit bien faite.. "mouduj'nou'
en effet, c'est en 1682 que pour la première fois,...
je sors ->[]

Corrigé...
Bon c'est pas tout cela, va falloir que je vote moi maintenant

Te trompe pas de couleur hein ?

Je suis pas Normand, mais je pense depuis fort longtemps que les deux formats vont perdurer
Les lecteurs informatiques gérant ses deux formats commencent à sortir et dès qu'il y aura du volume, le prix des platines ne sera plus un problème.
ps : Les rayons de BDs et HD-DVDs sont toujours aussi vaste, malheureusement

Je rejoins ton analyse concernant les 2 formats, à une nuance prêt : je pense qu'il faudra attendre la baisse des prix des platines
hybrides, car acquérir 2 platines restera fastidieux, en terme de connectique notamment.
Ca multipliera les besoins en terme d'entrée HDMI pour les diffuseurs, et d'entrées sons numériques pour ceux qui n'ont pas d'amplis derniers cris.
C'est pour cela que j'attend un peu pour l'instant. Comme d'autres, je suis également équipé d'un enregistreur de salon HDMI, d'un démo satellite HD et d'une box HD. Si on y rajoute 2 platines HD, ça implique l'achat supplémentaire d'un switch HDMI onéreux et d'un ampli ad'hoc..
Très cher le passage aux nouveaux formats..