Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Exclusivité HCFR : le drive ultime !

Message » 16 Aoû 2008 18:57

Analogeek a écrit:c'est une blague ce thread????? :o


"Scoop : le drive ultime !" dit le titre prometteur de cette filière mais c'est de la promo pour un simple PC Windows avec un CPU premier prix Intel Atom.. et FDRT fait bien sur les questions et les réponses à ses questions ! enfin presque, il fait les réponses qu'il veut bien et n'a donné que des photos partielles de son PC, une vue de face un peu floue, des détails, un clavier éclairé en option, les logo Intel et Wondows en gros plan... entre temps tous les clients potentiels sont bien sur "enchantés" et son PC à 4000€ (moins 15%) sera bientôt hors stock ! la promo via HCFR, c'est mieux que ebay !
Dernière édition par harry le 16 Aoû 2008 19:05, édité 4 fois.
harry
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Juil 2008 8:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:59

est il possible d avoir le détail des composants s il vous plait, parce a 4000 euros j espere que c est fait avec un max de pétrole et d or
joulie17
 
Messages: 347
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:00

Trencito a écrit:
dub a écrit:Pour une fois que quelqu'un d'instruit et d'objectif donne des informations fiables sur un produit révolutionnaire à bas prix: les vrais amoureux de la hifi devrait s'enthousiasmer! Au lieu de ça: attaques et polémiques……… Où est donc passée la passion?!……… :roll:



C'est peut-être révolutionnaire...mais 4000€ c'est pas vraiment du bas prix pour toutes les bourses ! :roll:


Oui, vous avez raison ! C'est pour cela que nous travaillons actuellement à une solution plus "light" et peut-être plus fermée avec l'utilisation de matériel moins performant afin de proposer une solution dont le PPV devrait se situer au même niveau que votre Cayin ! (Sans dévoiler un secret, l'utilisation de Linux à la place de Windows permet de réduire un peu les coûts au détriment de la versatilité, il n'y a pas de licence XP à payer! Un écran moins couteux sera utilisé, ...)

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:07

joulie17 a écrit:est il possible d avoir le détail des composants s il vous plait, parce a 4000 euros j espere que c est fait avec un max de pétrole et d or


Nous ne souhaitons pas communiqué sur un contenu mais plutôt sur les possibilités du produit et bien sûr sa performance auditive. Mais je peux vous assurer qu'il y bien plus de technologie dans cette source que dans n'importe quel lecteur CD. Un drive est généralement un sous-ensemble d'assembleur et que le lecteur coute 200€ ou 20 000€ la tête de lecture ne coûte que quelques euros. D'un point de vue purement matériel, un lecteur CD ne coute rien ou presque et ce qui coute le plus cher est le boitier !

J'espère que vous n'achetez pas votre électronique au poids car dans ce cas, effectivement, le SC One est trés cher ! :mdr:

Mais, je vous rassure lorsque vous achetez un lecteur CD ou la SC One, vous achetez non seulement des composants mais aussi du logiciel et de l'ingénierie ! Et c'est généralement ce dernier centre de coût qui est le plus onéreux. Mais c'est aussi celui-là qui apporte la réelle plus-value au produit. Ce qu'on appelle en d'autres terme le savoir-faire.

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:10

FDRT a écrit:
joulie17 a écrit:est il possible d avoir le détail des composants s il vous plait, parce a 4000 euros j espere que c est fait avec un max de pétrole et d or


Nous ne souhaitons pas communiqué sur un contenu mais plutôt sur les possibilités du produit


on s'en doutait.. qu'avez vous à cacher ?
si ce n'est un simple PC à 4000€ ?
harry
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Juil 2008 8:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:20

Nous souhaitons éviter les railleries de personnes ayant des préjugués et une idée déjà faite sur le produit avant de le connaitre ! :lol:

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:22

harry a écrit:si ce n'est un simple PC à 4000€ ?


Un PC ne sert à rien sans les personnes qui savent les faire fonctionner !

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:26

FDRT a écrit:
harry a écrit:si ce n'est un simple PC à 4000€ ?


Un PC ne sert à rien sans les personnes qui savent les faire fonctionner !


c'est donc bien un PC avec un CPU Intel Atom comme celui-ci

Image
harry
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Juil 2008 8:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:27

Loupé !
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:32

FDRT a écrit:Loupé !


si c'est pas un ACER, c'est un autre Taiwannais.. Asus ?

Image
harry
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Juil 2008 8:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:50

Quand on clame haut et fort que son produit explose un lecteur HDG, il faut aller jusqu'au bout de ce qu'on affirme et donner la marque du lecteur en question, qu'on puisse juger nous aussi.
Car jusqu'ici, nous n'avons strictement aucune info, si ce n'est des affirmations purement subjectives émanant d'une personne partie prenante.
Alors un peu plus de transparence de grâce.
Moi, quand je fais un compte rendu d'écoute sur ce forum, je cite le nom des marques que j'ai comparés pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Voilà, c'est dit.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 19:56

FDRT a écrit:
Trencito a écrit:


C'est peut-être révolutionnaire...mais 4000€ c'est pas vraiment du bas prix pour toutes les bourses ! :roll:


Oui, vous avez raison ! C'est pour cela que nous travaillons actuellement à une solution plus "light" et peut-être plus fermée avec l'utilisation de matériel moins performant afin de proposer une solution dont le PPV devrait se situer au même niveau que votre Cayin ! (Sans dévoiler un secret, l'utilisation de Linux à la place de Windows permet de réduire un peu les coûts au détriment de la versatilité, il n'y a pas de licence XP à payer! Un écran moins couteux sera utilisé, ...)

Cordialement
FDR Lab



Dans ce cas faudrait pas que ça dépasse les 1500€ (prix de ma Cayin tweakée)
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 20:11

harry a écrit:
FDRT a écrit:Loupé !


si c'est pas un ACER, c'est un autre Taiwannais.. Asus ?

Image


Pas encore celui-là ! J'ai parlé d'un écran de 10" !

Harry n'aime visiblement pas les taiwannais ! :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Génial!

Message » 16 Aoû 2008 20:15

Wow, FDRT, je te remercie pour l'écoute de cet AM!
Je viens de brancher la bécane, et que dire? je reste sans voix! Merci beaucoup... j'attends les câbles que tu m'as promis ainsi que la mise à jour! Je retourne écouter mes albums, a+
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 20:20

elmstreet a écrit:Quand on clame haut et fort que son produit explose un lecteur HDG, il faut aller jusqu'au bout de ce qu'on affirme et donner la marque du lecteur en question, qu'on puisse juger nous aussi.
Car jusqu'ici, nous n'avons strictement aucune info, si ce n'est des affirmations purement subjectives émanant d'une personne partie prenante.
Alors un peu plus de transparence de grâce.
Moi, quand je fais un compte rendu d'écoute sur ce forum, je cite le nom des marques que j'ai comparés pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Voilà, c'est dit.


Vous avez du mal lire ce fil. J'ai déjà donné plus d'une fois la marque et le modèle. Il s'agit du FDR Lab SC One !

Pour le résultat, il existe bien des critères de mesure objectif mais au final, ce qui compte, c'est le rendu final, n'est-il pas ?

Si je donnais le nom des marques auquelles j'ai comparé le SC One (c'est pas l'envie qui me manque!), étant parti prenante dans cette compagnie, je serait coupable de publicité comparative. Ce qui est interdit en France ! Mais je compte bien sur les forumeurs ayant déjà acquis cette source (3 aujourd'hui plus 5 commandes fermes et 20 prospect dont certains vendeurs !) pour faire des CR détaillés d'ici peu.

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message