--------------------------------------------------------------------------------
ozata1 a écrit:
Comme on l'a déjà dit tout dépend du système auquel les cables sont raccordées.
Non non et non
Un cable n'est pas bon selon le système auquel il est raccordé (je le croyais) mais bien quand il améliore tout système auquel il est raccordé
Toi tu as comparé et tu as préféré
Moi j'ai comparé et j'ai préféré celui de mon pote que nous essayons sur divers systèmes afin de le valider (le cable, pas mon pote)
Ce cable n'a rien à voir avec les clones torsado-oxygéno-cotono-gainés du DIY.... il ne se serre pas les torillons anti-mis de façon centripète lui ,non il est exogène et centrifuge de conception:P
J'ai une fortune en cable Siltech (parmi les meilleurs) mais fini pour moi ces conneries
Nombre d'entre nous pouvons améliorer nos systèmes en montant en gamme, alors que la solution est de bien le mettre en oeuvre, mais là intellectuellement qui est capable de se dire je me suis planté depuis le début par faute de connaissance!
L'électricité messieurs,
l'électricité, voilà ce qui fait marcher un système!
La hifi comme les conneries s'apprend avec l'expérience cela n'a de coût que l'amour propre, mais hélas la facture grimpe galliardement et là qui peut dire j'ai mis 50 00€ en l'air que j'aurai pu utiliser à partir en vacances avec les gosses que je n'ai pratiquement pas vus grandir depuis la naissance.
Là c'est insupportable, alors payons pour apprendre.
Nous nous poussons du col parce que nous sommes propriétaires de Ferrari que nous conduisons sur des routes défoncées, et nous ne comprenons pas que des gars en 4X4 nous doublent.
En d'autres termes, les plus expérimentés d'entre nous nous montrent la lune du doigt, mais nous, pris dans un tourbillon idiophile,ne voyons que le doigt
La hte fidélité a de beaux jours devant elle