|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
Oui c'est du IR ...j'étais au courant et c'était précisé dans mon message ... Justement pour l'apprentissage : on commence comment ? on crée un dispositif ? quelle catégorie ? .. ect
- pbena
- Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54
Alors tu fais nouveau dispositif après peut un porte celui que tu choisis a fabricant tu sélection non répertorié tu rentre le nom (inspire )model xxx en bas a droite suivant
et après il te demande si tu a la télécommande d'origine et voila
Dernière édition par celuz le 15 Juin 2009 12:01, édité 1 fois.
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
CEZANNE a écrit:bonsoir
L'Harmony one est elle capable d'envoyer des signaux infra-rouges pendant plusieurs secondes.
c est pour m en servir pour un ecran electrique
+1
Ca m'intéresse également pour pouvoir programmer dans une activité le passage en mode by-pass de mon pré-ampli hifi qui s'active en appuyant 2 secondes sur une touche.
- jpc91
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 23:10
bonsoir
ya t'il possibilité de renomer une activité j'ai pas trouvé
merci
ya t'il possibilité de renomer une activité j'ai pas trouvé
merci
- cisse
- Inscription Forum: 02 Juil 2008 21:59
Bien sûr : activités -> paramètres -> renommer
- jpc91
6 mois que je l'ai, j'en suis très content. Pas vraiment encore réussis comment tout piloter sur le pchc, sous media portal, mais j'avance.
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Bonjour,
Petite question: Est-il possible d'ajouter un logo pour les "touches supplémentaires"?
j'ai configuré le pilotage de mes prises RF mais je voudrais remplacer la touche bleue "allumage" par l'image d'une ampoule allumée...
a part pour les logos des chaines favorites, je n'ai pas trouvé...
Petite question: Est-il possible d'ajouter un logo pour les "touches supplémentaires"?
j'ai configuré le pilotage de mes prises RF mais je voudrais remplacer la touche bleue "allumage" par l'image d'une ampoule allumée...
- tony62000
- Inscription Forum: 02 Juin 2009 10:55
tony62000 a écrit:Bonjour,
A par quelque image intégré, quelque caractère spéciaux et les logos des chaines, on peu rien mettre d'autre.
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Bonjour,
J'aimerai encore ajouter de nouvelles chaines et forcement les logos mais je n'arrive plus !
J'ai déjà 4 pages de logo (chaines) et je n'arrive pas à accéder à une 5e pages ... est-on limité dans le nombre max de logo
Merci
J'aimerai encore ajouter de nouvelles chaines et forcement les logos mais je n'arrive plus !
J'ai déjà 4 pages de logo (chaines) et je n'arrive pas à accéder à une 5e pages ... est-on limité dans le nombre max de logo
Merci
- high elf
- Inscription Forum: 28 Aoû 2006 0:04
Oui il me semble que 4 pages ces le maxi y a pas assez de mémoire
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
high elf a écrit:J'aimerai encore ajouter de nouvelles chaines et forcement les logos mais je n'arrive plus !
J'ai déjà 4 pages de logo (chaines) et je n'arrive pas à accéder à une 5e pages ... est-on limité dans le nombre max de logo![]()
Euh ... pas tomate, je rentre de "petites" vacances et pour moi, la réponse est OUI = 24 favoris maxi soit 6*4
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Arf ... merci pour les réponses.
- high elf
- Inscription Forum: 28 Aoû 2006 0:04
jpc91 a écrit:CEZANNE a écrit:bonsoir
L'Harmony one est elle capable d'envoyer des signaux infra-rouges pendant plusieurs secondes.
c est pour m en servir pour un ecran electrique
+1
Ca m'intéresse également pour pouvoir programmer dans une activité le passage en mode by-pass de mon pré-ampli hifi qui s'active en appuyant 2 secondes sur une touche.
J'ai contacté l'assistance Logitech qui m'a mis à jour mes paramètres ce qui me permet de commander dans mes activités le déclenchement du by-pass.
L'Harmony One permet donc, via l'assistance, d'envoyer en mode activité des signaux de plusieurs secondes.
L'assistance Logitech est ultra réactive et a résolu mon problème via plusieurs interventions avec à chaque fois une réponse presque immédiate.
- jpc91
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|