|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Flyingboy, Zappy Bibicy et 20 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
NOUVELLE LOGITECH HARMONY 900
Harmony 895 & 900 testé et approuvé par ma femme qui à déjà du mal avec une seul
C'est vraiment très intuitif (je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus simple que d'appuyer sur 1 bouton marqué "Regarder la TV3 
- TopheHC
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Au bout de (presque) une semaine d'utilisation de la "900" et son "Blaster RF", je confirme que c'est quand même vraiment et grandement sublime d'appuyer sur un bouton "Activité" quand la Telco est posée sur la table basse et puis ... de ne pointer vers ... RIEN et... d'attendre gentiment quelques secondes que tout s'allume, avec les bonnes entrées, en totale harmonie...

- Mike852
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
Mike852 a écrit:@ jaaaaames :
La plupart des réponses à tes questions se trouvent à différents endroits dans un Forum HCFR (là : viewtopic.php?f=1330&t=29796705&start=1395) où j'ai eu l'occasion de placer un long post aujourd'hui qui devrait t'intéresser car lui-même répondant à quasiment toutes tes questions...![]()
![]()
![]()
En effet, ce week-end, j'ai fait deux choses :
1) J'ai décidé de piloter 7 prises électriques (fonctionnant en RF) avec mes deux Harmony ("One", puis "900", voir ligne ci-dessous).
2) Je suis suis passé de la "Harmony One" à la "Harmony 900".
Je te précise par ailleurs que tu choisis sur la "900", Dispositif par Dispositif, si tu veux le commander par I-R ou bien par RF (RF en fait exclusivement et nécessairement via le Blaster, qui est le seul élément pouvant être commandé en RF direct, car propriétaire, par la "900"), et tu peux changer tes choix par la suite.
Merci pour ta réponse Mike852
J'en conclue qu'avec ma simple Harmony 555 + un transmetteur vidéo, je pourrais piloter les prises RF.
- jaaaaames
- Inscription Forum: 15 Nov 2010 19:19
Mike852 a écrit:
(iv) Possibilité de bloquer l'écran tactile pour le nettoyer... sans balancer des dizaines de commandes en même temps... (fonction dispo sur n'importe quel téléphone portable... mais malheureusement pas dispo sur la "One"...)![]()
Au fait, comment fait-on pour bloquer l'écran ?
-

sleboz - Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
sleboz a écrit:Mike852 a écrit:
(iv) Possibilité de bloquer l'écran tactile pour le nettoyer... sans balancer des dizaines de commandes en même temps... (fonction dispo sur n'importe quel téléphone portable... mais malheureusement pas dispo sur la "One"...)![]()
Au fait, comment fait-on pour bloquer l'écran ?
activité/option/verrouillage
- lunerouge63
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 16:14
Merci lunerouge63 
-

sleboz - Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Messieurs,
je viens de m'offrir cette telecommande pour piloter mon installation. Me voila donc nouvellement entré dans le club.
Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic mais d'ici la, quelqu'un peut t'il m'aider ? J'ai un PC sous seven, j'ai telechargé le logiciel harmony software sur le site Logitech. L'installation se passe bien mais impossible de lancer le software. un message d'erreur apparait.
Avez vou squelques 'tips' sur ce sujet?
je viens de m'offrir cette telecommande pour piloter mon installation. Me voila donc nouvellement entré dans le club.
Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic mais d'ici la, quelqu'un peut t'il m'aider ? J'ai un PC sous seven, j'ai telechargé le logiciel harmony software sur le site Logitech. L'installation se passe bien mais impossible de lancer le software. un message d'erreur apparait.
Avez vou squelques 'tips' sur ce sujet?
- petitdernier
- Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
petitdernier a écrit:Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic
Fallait acheter une One, tu aurais 299 pages à lire à ce jour pour beaucoup moins cher
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Bonjour,
Sans connaitre le message d'erreur, le meilleur 'tips" est de réinstaller Seven.
Sinon comme autre 'tips' raccorder la télécommande au PC via USB.
TchaoTchao
Sans connaitre le message d'erreur, le meilleur 'tips" est de réinstaller Seven.
TchaoTchao
- zebra3
- Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
chafpa a écrit:petitdernier a écrit:Il va falloir que je me lise les 36 pages du topic
Fallait acheter une One, tu aurais 299 pages à lire à ce jour pour beaucoup moins cher.......
J'y ai bien pensé mais la one n'a pas la transmission RF, importante à mes yeux.
- petitdernier
zebra3 a écrit:Bonjour,
TchaoTchao
Bah oui,
mais une fois raccordée, sans le soft tu fais comment pour la paramétrer?
- petitdernier
Le message d'erreur est le suivant :
'le logiciel de la télémcommande ne peut pas démarrer. Veuillez réinstaller le logiciel ou contacter votre service clientelle.
Invocationtargetexception
null'
C'est pas mignon ca?

'le logiciel de la télémcommande ne peut pas démarrer. Veuillez réinstaller le logiciel ou contacter votre service clientelle.
Invocationtargetexception
null'
C'est pas mignon ca?
- petitdernier
Bonjour à tous,
Savez-vous quelle est la logique de l'ordre de classement des dispositifs.
Alphabétique ? par ordre d'entrée des dispositifs ?
En fait, j'essaie d'avoir le dispositif TV en tête, alors qu'il se situe sur la deuxième page et c'est pas très pratique, vu que c'est celui que j'utilise le plus.
Laurent
Savez-vous quelle est la logique de l'ordre de classement des dispositifs.
Alphabétique ? par ordre d'entrée des dispositifs ?
En fait, j'essaie d'avoir le dispositif TV en tête, alors qu'il se situe sur la deuxième page et c'est pas très pratique, vu que c'est celui que j'utilise le plus.
Laurent
- Laurent le Landais
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Erreur, sorry 
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Bonjour,
Voici les 2 propositions de solutions trouvées avec le message d'erreur :
1- Essayer avec le web logitech : http://members.harmonyremote.com/
2- lu sur le forum Logitech : http://logitech.lithium.com/t5/Harmony- ... d-p/294232
1) Locate and right-click the Logitech Harmony Software 7 icon.
2) Click on Properties.
3) Click on the Compatibility tab.
4) Check off Run this program in compatibility mode for:
5) Ensure Windows XP (Service Pack 2) is selected in the drop down box.
6) Click OK and run the program again.
Bon courage
Voici les 2 propositions de solutions trouvées avec le message d'erreur :
1- Essayer avec le web logitech : http://members.harmonyremote.com/
2- lu sur le forum Logitech : http://logitech.lithium.com/t5/Harmony- ... d-p/294232
1) Locate and right-click the Logitech Harmony Software 7 icon.
2) Click on Properties.
3) Click on the Compatibility tab.
4) Check off Run this program in compatibility mode for:
5) Ensure Windows XP (Service Pack 2) is selected in the drop down box.
6) Click OK and run the program again.
Bon courage
- zebra3
- Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|