Tu as essayé un reset usine au cas où
Moi ce genre de galère je l'avais lorsque je n'allumais pas le 5507 en 1er!
Depuis que je respecte l'ordre 5507, ampli, lecteur, projo, j'ai jamais été embeté
Sinon effectivement ça ne sent pas forcément bon.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra, duf666, Herve71 et 93 invités
steevedul a écrit:merci, j'ai eu jamo france, alors vu que c'est un produit acheté en belgique ils ne veulent pas le prendre sauf si le revendeur en Belgique fait le nécessaire auprès de onkyo france pour le prise en charge.
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles
xavierc971 a écrit:Bonsoir,
Mauvaise nouvelle, je pense que la partie vidéo de mon Okyo 5007 rencontre des problèmes et doit être HS
Je démarre l'ampli
Je regarde un film Blu-Ray à partir de mon lecteur BDP-83 Oppo connecté en HDMI sur l'ampli. Mon écran Pioneer est connecté à l'ampli via la prise HDMI principal pas la sub.
Puis 5mn plus tard, l'image se gèle alors que le son continue d'être joué
L'image continue d'être gelée mais les couleurs changent...
Si j'éteins le lecteur BluRay Oppo, la sortie vidéo HDMI m'affiche cette image.
Je fais aussi le même constat lorsque j'écoute la radio sur Internet directement à partir de l'ampli, l'écran se gèle![]()
A mon avis la carte vidéo de l'ampli est HS. Il est vrai que ce qui chauffe maintenant sur cette ampli c'est la carte de traitement vidéo qui se trouve sur le dessus à l'arrière de l'ampli et plus réellement les amplis de puissancesmais je ne pensais pas qu'elle tomberait HS si vite.
Avez-vous d'autres idées avant de le renvoyer en SAV ?
Pour information, j'ai l'avant dernière version du firmware, je n'ai pas eu le temps de mettre la dernière version...
Xavier
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|