Salut Steevedul
Tu as essayé un reset usine au cas où
Moi ce genre de galère je l'avais lorsque je n'allumais pas le 5507 en 1er!
Depuis que je respecte l'ordre 5507, ampli, lecteur, projo, j'ai jamais été embeté
Sinon effectivement ça ne sent pas forcément bon.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 263 invités
[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions
- adagio
- Messages: 608
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
- Localisation: Niort (79)
je vais essayé le reset d'usine, faut appuyer ou pour ca
- steevedul
- Messages: 1804
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
j'ai le même pb et même après un reset, ca marche pas . L'image devient soit verte soit rose....j'ai juste changé la résolution et depuis plus de soucis de ce genre en revanche les couleurs du menu sont pas terrible. Les films eux passe nickel sinon.
- hulkmaster
- Messages: 1063
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
- Localisation: Pays Angevin
Trainez pas pour un renvoi en SAV tant qu'ils sont garantis !
Après ce sera galère
Moi j'ai juste un problème depuis la dernière MAJ (du moins je suppose car avant c'était ok), je ne peux plus accéder aux web radios !
Il tente de se connecter et puis il m'affiche"back" et bien sur si tu valides tu reviens en arrière sur le menu "vtuner"
Après ce sera galère
Moi j'ai juste un problème depuis la dernière MAJ (du moins je suppose car avant c'était ok), je ne peux plus accéder aux web radios !
Il tente de se connecter et puis il m'affiche"back" et bien sur si tu valides tu reviens en arrière sur le menu "vtuner"
- adagio
- Messages: 608
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
- Localisation: Niort (79)
je vais me renseigner aujourd'hui, je suis obligé de l'envoyer en belgique car acheté la bas par le forumeur d'origine, ca m'emmerde cette panne il était bien placé dans mon meuble avec tous les branchement qui allait bien, lol
- steevedul
- Messages: 1804
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
je viens d'appeller le revendeur en belgique, ils me disent de prendre contact avec onkyo en france que c'est une garantie européenne, j'attends 14heures pour les contacter
- steevedul
- Messages: 1804
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
C'est une bonne nouvelle
Donc y'a plus qu'a
Donc y'a plus qu'a
- adagio
- Messages: 608
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
- Localisation: Niort (79)
merci, j'ai eu jamo france, alors vu que c'est un produit acheté en belgique ils ne veulent pas le prendre sauf si le revendeur en Belgique fait le nécessaire auprès de onkyo france pour le prise en charge.
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles
- steevedul
- Messages: 1804
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
steevedul a écrit:merci, j'ai eu jamo france, alors vu que c'est un produit acheté en belgique ils ne veulent pas le prendre sauf si le revendeur en Belgique fait le nécessaire auprès de onkyo france pour le prise en charge.
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles
Je ne veux pas te décourager , mais j'ai déjà eu un problème de SAV avec ONKYO france pour un matériel acheté en Allemagne , ils ne veulent rien savoir , même avec Article de loi à l'appui , le seul moyen pour toi c'est de le renvoyer en Belgique , Bon courage
Soit dit en passant le SAV ONKYO allemand est Tip Top , une semaine pour réparer le materiel , en France 1 mois mais tu as les frais de port en plus 110€
- PATOCHELILLE
- Messages: 429
- Inscription Forum: 06 Mai 2004 14:41
Bonjour,
Pour rappel, j'avais aussi eu le même problème. La carte HDMI est tombée en panne (affichage figée avec des lignes vertes après quelques minutes d'utilisation...voir les photos dans mon précédents post )et j'ai du renvoyer l'ampli en SAV.
Onkyo a remplacé complètement la carte HDMI assez rapidement.
Mais clairement Onkyo a eu un problème de fabrication sur cette carte. Car finalement ce n'est pas un cas isolé et il existe un document interne Onkyo sur ce point trouvé sur un forum anglais.
J'espère juste que le problème est résolu définitivement et qu'il ne se reproduira plus. Sinon
Dans mon cas mon ampli refonctionne depuis merveilleusement bien et reste vraiment un excellent ampli
Xavier
Pour rappel, j'avais aussi eu le même problème. La carte HDMI est tombée en panne (affichage figée avec des lignes vertes après quelques minutes d'utilisation...voir les photos dans mon précédents post )et j'ai du renvoyer l'ampli en SAV.
Onkyo a remplacé complètement la carte HDMI assez rapidement.
Mais clairement Onkyo a eu un problème de fabrication sur cette carte. Car finalement ce n'est pas un cas isolé et il existe un document interne Onkyo sur ce point trouvé sur un forum anglais.
J'espère juste que le problème est résolu définitivement et qu'il ne se reproduira plus. Sinon
Dans mon cas mon ampli refonctionne depuis merveilleusement bien et reste vraiment un excellent ampli
Xavier
xavierc971 a écrit:Bonsoir,
Mauvaise nouvelle, je pense que la partie vidéo de mon Okyo 5007 rencontre des problèmes et doit être HS
Je démarre l'ampli
Je regarde un film Blu-Ray à partir de mon lecteur BDP-83 Oppo connecté en HDMI sur l'ampli. Mon écran Pioneer est connecté à l'ampli via la prise HDMI principal pas la sub.
Puis 5mn plus tard, l'image se gèle alors que le son continue d'être joué
L'image continue d'être gelée mais les couleurs changent...
Si j'éteins le lecteur BluRay Oppo, la sortie vidéo HDMI m'affiche cette image.
Je fais aussi le même constat lorsque j'écoute la radio sur Internet directement à partir de l'ampli, l'écran se gèle
A mon avis la carte vidéo de l'ampli est HS. Il est vrai que ce qui chauffe maintenant sur cette ampli c'est la carte de traitement vidéo qui se trouve sur le dessus à l'arrière de l'ampli et plus réellement les amplis de puissances mais je ne pensais pas qu'elle tomberait HS si vite.
Avez-vous d'autres idées avant de le renvoyer en SAV ?
Pour information, j'ai l'avant dernière version du firmware, je n'ai pas eu le temps de mettre la dernière version...
Xavier
- xavierc971
- Messages: 95
- Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:35
- Localisation: France
Bon moi il partira surement la semaine prochaine au SAV de belgique, j'espère qu'il ne tombera pas de nouveau en rade, par contre va falloir que je remette la main sur la facture je ne la trouve plus au pire je demanderais à l'ancien propriétaire qu'il demande un duplicata.
A force de trop ranger mes papiers je ne la trouve plus lol
A force de trop ranger mes papiers je ne la trouve plus lol
- steevedul
- Messages: 1804
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg][/img]
le mien est rèparè depuis ce matin
le mien est rèparè depuis ce matin
- sp2michel
- Messages: 348
- Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
- Localisation: belgique lennik
[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg][/img]
- sp2michel
- Messages: 348
- Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
- Localisation: belgique lennik
[img][http://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg/img]
- sp2michel
- Messages: 348
- Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
- Localisation: belgique lennik
[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg]http://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg[/img]
- sp2michel
- Messages: 348
- Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
- Localisation: belgique lennik
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|