Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions

Message » 24 Jan 2011 18:40

Salut Steevedul :wink:

Tu as essayé un reset usine au cas où :roll:
Moi ce genre de galère je l'avais lorsque je n'allumais pas le 5507 en 1er!
Depuis que je respecte l'ordre 5507, ampli, lecteur, projo, j'ai jamais été embeté 8)
Sinon effectivement ça ne sent pas forcément bon.
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 24 Jan 2011 19:43

je vais essayé le reset d'usine, faut appuyer ou pour ca
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 24 Jan 2011 20:40

j'ai le même pb et même après un reset, ca marche pas :evil: . L'image devient soit verte soit rose....j'ai juste changé la résolution et depuis plus de soucis de ce genre en revanche les couleurs du menu sont pas terrible. Les films eux passe nickel sinon.
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 25 Jan 2011 9:16

Trainez pas pour un renvoi en SAV tant qu'ils sont garantis !
Après ce sera galère :roll:
Moi j'ai juste un problème depuis la dernière MAJ (du moins je suppose car avant c'était ok), je ne peux plus accéder aux web radios !
Il tente de se connecter et puis il m'affiche"back" et bien sur si tu valides tu reviens en arrière sur le menu "vtuner" :evil:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:53

je vais me renseigner aujourd'hui, je suis obligé de l'envoyer en belgique car acheté la bas par le forumeur d'origine, ca m'emmerde cette panne il était bien placé dans mon meuble avec tous les branchement qui allait bien, lol
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 25 Jan 2011 14:22

je viens d'appeller le revendeur en belgique, ils me disent de prendre contact avec onkyo en france que c'est une garantie européenne, j'attends 14heures pour les contacter
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:14

C'est une bonne nouvelle :D
Donc y'a plus qu'a :wink:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:48

merci, j'ai eu jamo france, alors vu que c'est un produit acheté en belgique ils ne veulent pas le prendre sauf si le revendeur en Belgique fait le nécessaire auprès de onkyo france pour le prise en charge.
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 04 Fév 2011 20:17

steevedul a écrit:merci, j'ai eu jamo france, alors vu que c'est un produit acheté en belgique ils ne veulent pas le prendre sauf si le revendeur en Belgique fait le nécessaire auprès de onkyo france pour le prise en charge.
J'attends donc des nouvelles du revendeur en Belgique.
JAMO FRANCE est prés à le prendre en charge uniquement après aval de onkyo europe, visiblement ils ont des directives contraire de la part de onkyo de ne pas le prendre en charge sauf cas particulier.
Donc ils sont marrant avec leurs garantie européenne, si ça ne sert pas , je vais essayer de me procurer les textes contractuels sur les garanties pour l’Europe au pire je leur présenterais le texte .....
Je n'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles


Je ne veux pas te décourager , mais j'ai déjà eu un problème de SAV avec ONKYO france pour un matériel acheté en Allemagne , ils ne veulent rien savoir , même avec Article de loi à l'appui , le seul moyen pour toi c'est de le renvoyer en Belgique , Bon courage
Soit dit en passant le SAV ONKYO allemand est Tip Top , une semaine pour réparer le materiel , en France 1 mois mais tu as les frais de port en plus 110€
PATOCHELILLE
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 09 Fév 2011 17:54

Bonjour,

Pour rappel, j'avais aussi eu le même problème. La carte HDMI est tombée en panne (affichage figée avec des lignes vertes après quelques minutes d'utilisation...voir les photos dans mon précédents post )et j'ai du renvoyer l'ampli en SAV.
Onkyo a remplacé complètement la carte HDMI assez rapidement.
Mais clairement Onkyo a eu un problème de fabrication sur cette carte. Car finalement ce n'est pas un cas isolé et il existe un document interne Onkyo sur ce point trouvé sur un forum anglais.
J'espère juste que le problème est résolu définitivement et qu'il ne se reproduira plus. Sinon :-(

Dans mon cas mon ampli refonctionne depuis merveilleusement bien et reste vraiment un excellent ampli

Xavier

xavierc971 a écrit:Bonsoir,

Mauvaise nouvelle, je pense que la partie vidéo de mon Okyo 5007 rencontre des problèmes et doit être HS
Je démarre l'ampli
Image

Je regarde un film Blu-Ray à partir de mon lecteur BDP-83 Oppo connecté en HDMI sur l'ampli. Mon écran Pioneer est connecté à l'ampli via la prise HDMI principal pas la sub.
Image

Puis 5mn plus tard, l'image se gèle alors que le son continue d'être joué
Image

L'image continue d'être gelée mais les couleurs changent...
Image

Si j'éteins le lecteur BluRay Oppo, la sortie vidéo HDMI m'affiche cette image.
Image

Je fais aussi le même constat lorsque j'écoute la radio sur Internet directement à partir de l'ampli, l'écran se gèle :evil:

A mon avis la carte vidéo de l'ampli est HS. Il est vrai que ce qui chauffe maintenant sur cette ampli c'est la carte de traitement vidéo qui se trouve sur le dessus à l'arrière de l'ampli et plus réellement les amplis de puissances :cry: mais je ne pensais pas qu'elle tomberait HS si vite.

Avez-vous d'autres idées avant de le renvoyer en SAV ?
Pour information, j'ai l'avant dernière version du firmware, je n'ai pas eu le temps de mettre la dernière version...

Xavier
xavierc971
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:35
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:10

Bon moi il partira surement la semaine prochaine au SAV de belgique, j'espère qu'il ne tombera pas de nouveau en rade, par contre va falloir que je remette la main sur la facture je ne la trouve plus au pire je demanderais à l'ancien propriétaire qu'il demande un duplicata.
A force de trop ranger mes papiers je ne la trouve plus lol
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:09

[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg][/img]

le mien est rèparè depuis ce matin
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:11

[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg][/img]
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:12

[img][http://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg/img]
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:13

[imghttp://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg]http://img138.imageshack.us/img138/6969/hdmi4l.jpg[/img]
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message