Jean-Pierre Lafont a écrit:Asousras a écrit:Et eventuellement deux hp mc cauley 6174 a la place?
(il semble)que ces hp ont un bon sp
Oui, mais quand on n'est pas autorisé à décider de la marque ni du modèle, cette question ne se pose pas.
En plus, il faudrait construire la caisse, etc... j'ai déjà assez passé de temps, ça coûterait le même prix et le client dirait: c'est une enceinte bricolée, il n'y a même pas de marque dessus.
Essayez de comprendre: quand un intégrateur vous dit : je veux vendre ce modèle d'enceinte à mon client mais j'ai besoin de vous pour l'acoustique, qu'est-ce que vous faites ? Vous dites au client, c'est l'enceinte qu'il vous faut. (en plus, JBL Synthesis , c'est pas un mauvais choix, non?).
Oui je comprends parfaitement, vous êtes consulté (uniquement) pour l'accoustique, donc pas vraiment prescripteur pour l'achat de(s) materiel
Jbl synthesis reste un excellent choix (très cher par raport à du diy TAD par ex..mais bon, si le gars a les moyens..)
Après pour le bricolage...ben si c'est du sur mesure, et les caisses sont réalisé par un menuisier...donc je sais pas si on peut dire que cela fait "bricolé"
En tout cas effectivement, elles seront sans "marques" (a part le hp seul) donc moins facilement revendable, si le proprietaire veut changer de projet un jours..

... et puis coté budget t'es plus a ça prés ...