Christine a écrit:Bonjour a tous
Je ne comprends pas : mon onkyo a cessé de décoder le son de toutes mes sources, (essentiellement hdmi mais j'ai branché la platine en Coax rien non plus...) cela a remarché une fois après que j'ai tout débranché rebranché mais là c'est fini pas moyen..
Pas moyen non plus de le mettre à jour avec USB ou par net l'affichage de la mise a jour reste grisé...
C'est l'horreur d'autant qu'ayant un probleme de santé assez important je me vois mal le porter a réparer (je suis en région Lyonnaise) et ou?? (je l'ai acheté chez cobra en Janv 2010) Un ami peut éventuellement le porter a ma place, mais ou??
Sauriez vous me conseillez sur l'origine de la panne ? (court circuit??)
Et sur l'endroit ou l'emmener vers Lyon?
Peut être est ce un pb tout bête, mais franchement je ne vois pas ... (pas de bruit rose au test sur aucune enceintes..)
Merci^^
Exactement le même problème ici.
Seule solution les stations services Onkyo.
Pour toi, la plus proche est apparemment à ... Clermont Ferrand :
ROSSIGNOL
29 rue Newton
63100 Clermont Ferrand
Tel.: 04 73 98 64 64
Fax.: 04 73 98 64 63
Pour moi c'est dans le 77.
Grrr.
JM