Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon sous-forum, mais voici ma question:
Je cherche un site où je puisse commander des Transfos de type EI (pas des toriques) ou R-core. En dehors d'Audiophonics qui peut en fournir avec des délais assez longs (5 semaines), connaissez-vous d'autres sources ?
Thanks
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Transformateurs EI sur mesure
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
merci beaucoup !
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Bonsoir,
j'ai toujours été déçu par la qualité de fabrication des transformateurs de la Société ABL et ce, même si leur tarif sont effectivement
compétitifs.
A choisir, et pour un coût guère supérieur je jouerai plutôt la carte ESO ( electra Sud Ouest ).
Amicalement
Sgg
j'ai toujours été déçu par la qualité de fabrication des transformateurs de la Société ABL et ce, même si leur tarif sont effectivement
compétitifs.
A choisir, et pour un coût guère supérieur je jouerai plutôt la carte ESO ( electra Sud Ouest ).
Amicalement
Sgg
- rockmandrake
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Oui, aussi très bonne boite. 

- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
ESO est en effet très bon également, pour en avoir acheté plusieurs fois (alim et transfo de sortie) c'est de la bonne cam et fabriqué en France 

- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|