Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SONTRACTEUR et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Sons of Anarchy - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 17 Déc 2013 16:13

Arsenic a écrit:Sons of Anarchy une série plus que moyenne ? Faudrait peut être veiller à arrêter la fumette. Même dans certaines faiblesses, ça reste supérieur aux 3/4 de la production actuelle.... :roll: (surtout par rapport aux "stars" walking dead et homeland qui sont franchement inférieures bien que sympathiques)



Je suis entièrement d'accord avec toi ! SOA est une super série !
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 17 Déc 2013 19:01

frankxjr a écrit:
Arsenic a écrit:Sons of Anarchy une série plus que moyenne ? Faudrait peut être veiller à arrêter la fumette. Même dans certaines faiblesses, ça reste supérieur aux 3/4 de la production actuelle.... :roll: (surtout par rapport aux "stars" walking dead et homeland qui sont franchement inférieures bien que sympathiques)



Je suis entièrement d'accord avec toi ! SOA est une super série !


C'était une super série jusqu'à ce qu'ils aillent en Irlande. Ça commençait à sentir le moisi. La dernière saison était tellement naze que je me suis arrêté en route, j'étais tellement déçu que j'en ai viré tous mes épisodes...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Déc 2013 22:27

Pour ma part, j'ai adoré cette sixième saison, franchement, sur les 6 saisons, je trouve que la qualité, le jeu d'acteurs, est toujours au rendez-vous. Jamais eu vraiment d'épisodes, où on se fait chié !
Cette série est un très bon divertissement.
J'ai hâte de découvrir la 7ème saison dans quelques mois.
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 21 Déc 2013 11:10

Vermel a écrit:
frankxjr a écrit:
Arsenic a écrit:Sons of Anarchy une série plus que moyenne ? Faudrait peut être veiller à arrêter la fumette. Même dans certaines faiblesses, ça reste supérieur aux 3/4 de la production actuelle.... :roll: (surtout par rapport aux "stars" walking dead et homeland qui sont franchement inférieures bien que sympathiques)



Je suis entièrement d'accord avec toi ! SOA est une super série !


C'était une super série jusqu'à ce qu'ils aillent en Irlande. Ça commençait à sentir le moisi. La dernière saison était tellement naze que je me suis arrêté en route, j'étais tellement déçu que j'en ai viré tous mes épisodes...



pareil, c'est même limite Dallas la dernière saison, j'ai du mal à regarder la fin, en plus c'est des épisodes d'une heure, donc ça traine encore plus ... :roll:
Encore une série trop longue
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 21 Déc 2013 11:30

Je ne me suis jamais ennuyé sur SoA.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Déc 2013 21:36

Moi non plus. Là, grâce au rythme de la dernière saison, j'ai pu éplucher des légumes, faire la vaisselle et m'occuper de façon très constructive sans rien rater de ce qui se passait.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 22 Déc 2013 3:05

Sledge Hammer a écrit:Moi non plus. Là, grâce au rythme de la dernière saison, j'ai pu éplucher des légumes, faire la vaisselle et m'occuper de façon très constructive sans rien rater de ce qui se passait.


d'où l'appellation de "soap opera" ? :)
Heureusement que la série a été soutenue par une partition musicale de meilleure tenue que sa trame scénaristique.
Au moins les taches ménagères se font plus allégrement ! 8)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Déc 2013 11:17

je suis conquis par cette saison6 que je trouve de loin la meilleur , je ne m ennuie pas une seconde les rebondissements et les reglements de compte ne sont pas gratuit il me reste a voir les 2 dernier episodes et j en redemande :P
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 07 Jan 2014 21:39

j'ai enfin réussi à finir cette saison, et il a fallut se faire violence, c'est parce qui'il ne respte plus qu'une saison, si on m'avait dit qu'il en restait 3 4, j'arrêtais la série, c'est trop long et trop tiré par les cheveux :roll:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 08 Sep 2014 19:36

La saison 7 démarre le 9 septembre ou me trompais-je ?

Parait-il que ça va charcuter fin et façon puzzle (éparpillé) ;) j'ai hâte
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 10 Sep 2014 22:06

Je confirme dès le premier épisode... y'a comme une odeur de barbaque :lol:

Et à chaque fois ces reprises sublimes de grands classiques :o

Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 13 Sep 2014 17:18

Je n'ai jamais été un grand fan de Queen, mais là, j'ai eu pitié pour eux qu'on massacre à ce point leur compo. Ça commence à se voir un peu trop dans la série qu'ils utilisent des chanteurs country-soul recrutés pour leur deux de tension et qu'ils les gavent de Lexomil. Le but est que le morceau soit tellement long qu'on puisse avoir un montage musical ou deux (au début ou à la fin), pour transformer à force un épisode pouvant tenir en 43 minutes en "extra long" d'une heure un quart.

FX (la chaîne qui a été à l'origine de The Shield, Justified, The Americans, Sunny in Philadelphia et quelques autres) bat des records d'audience avec Sons of Anarchy, et ça continue à grimper. Du coup, la chaîne et Kurt Sutter fourguent des épisodes bien trop longs, qui occupent une heure 45 sur la grille horaire avec la pub, permettent de faire casquer plein pot les annonceurs, et ensuite il y a le talk show sur l'épisode pour retenir la clientèle.

Maintenant, je regarde ça pour connaître la fin et savourer la comédie involontaire (Jax est-il complètement débile à faire une confiance aveugle envers sa mère ?, la scène avec l'amputé censée être de la torture comique, etc.). Sinon, ça ressemble de plus en plus à un show avec des gros durs bien virils pour un public de mères au foyer qui aiment s'encanailler en reluquant des bad boys une fois par semaine.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 14 Sep 2014 1:11

plus du folks que de la country la reprise (the forest rangers semble le groupe "maison" de Sutter) .... ils ont fait des morceaux sympas sur les 1ere saisons.
héébé vous avez du courage à perdurer sur la série, ca fait longtemps que j'ai arrêté le massacre.
Juste dommage que la série ait "évolué" comme cela ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Sep 2014 17:37

C'est quoi SAMCRO :wtf:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Sep 2014 20:04

SAMCRO = Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original
C'est le premier club Sons of Anarchy (d'où la mention "Original"), au Nord de la Californie, dans la région de Redwood. Il s'est ensuite installé à Charming quand John Teller et Gemma ont eu leur premier gosse, vu que Gemma venait du coin.

Bref, c'est le club aujourd'hui dirigé par Jax Teller, alors qu'il en existe d'autres à travers les États-Unis et l'Europe (Irlande du Nord dans la saison 3). Il est caractérisé par un taux très élevé de mortalité, de trahisons et de rencontres hebdomadaires avec des rivaux mineurs qu'il faut poursuivre histoire d'avoir une scène de course sur fond de rock à guitare, et meubler l'épisode.

Très souvent les personnages parlent de "Sam Crow" comme si c'était quelqu'un d'existant.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message