|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Filtre actif à base de DSP : le DSPiy
tres chouette. C est quoi la finition alu que tu as choisi ?
- maxidcx
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
c'est très beau mais y-a un truc que j'aime moins, ce sont les inscriptions "preset" et "volume" très grosse, aussi grosse que le nom de l'appareil.
Mais sinon, c'est super
Mais sinon, c'est super
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Schaeffer facture l'anodisation post-usinage 65€.... là il y en a déjà pour 120€ fdpi. En CG ça devient très très intéressant, les prix sont bien dégressif et c'est 65€ le bain d'anodisation quel que soit le nombre donc le prix unitaire à partir d"une certain quantité devient ridicule. Pour 2 sets face av/arr je trouvais ça assez cher, donc on a opté avec fmp pour une finition alu brut. Ca donne un côté métal massif très réussi. L'état de surface n'est pas parfait, mais l'avantage de l'alu brut c'est que la se ponce, au grain très fin.
La configuration dans mon profil
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
super ! ça ira bien avec la face avant du coffret des module ADP86....j'ai mis des photo sur le poste de la Bertha 
- fmp
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
Dès que les cotes seront validées à 100% je mets les fichiers schaeffer à disposition ; pour ceux qui se poseraient la question 

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

Suite du process... percer centré sur la tranche d'une planchette pour y fixer des inserts... c'est... comment dire. Chiatique ? Mouai, on peut dire ça.
Il reste à faire tenir le DSPiy en lévitation au milieu de tout ça : j'ai une méthode, sisi.
Reste aussi à vérifier que les cotes sur la face arr collent bien aux connexions de D_in.
Quand j'aurai fait tout ça les fichiers seront mis en ligne.
Il reste à faire tenir le DSPiy en lévitation au milieu de tout ça : j'ai une méthode, sisi.
Reste aussi à vérifier que les cotes sur la face arr collent bien aux connexions de D_in.
Quand j'aurai fait tout ça les fichiers seront mis en ligne.
- androuski
- Membre HCFR

Très chic. Ne manque qu'un petit Al Jarreau en musique de fond 
- Nico
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
oui c'est très joli
- franck660
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Mouai.
C'est chic, c'est le terme. J'ai chiadé l'ambiance z'avez vu ? Bon le verre de pinard je le buvais pour du vrai avant la séance photo, hein, c'est + spontané qu'il n'y paraît.
Mode amertume inside
Ce post de toute façon sans son initiateur est un peu condamné à devenir un défilé de mode, non ? Bon, alors j'assure le spectacle
Mode amertume off
C'est chic, c'est le terme. J'ai chiadé l'ambiance z'avez vu ? Bon le verre de pinard je le buvais pour du vrai avant la séance photo, hein, c'est + spontané qu'il n'y paraît.
Mode amertume inside
Ce post de toute façon sans son initiateur est un peu condamné à devenir un défilé de mode, non ? Bon, alors j'assure le spectacle
Mode amertume off
- androuski
- Membre HCFR

Ah oui, bravo pour les "stylish" photos!!!! 
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Vache ... je fais pitié avec mon boitier plexi ....
- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Ton boîtier est très bien, dans un autre style, et a le mérite d'exister, et d'être maîtrisé de A à Z ; combien de DSPiy ont été mis en boîte depuis le début de la diffusion des cartes ?
- androuski
- Membre HCFR

Vous m'enervez à être aussi fort... Tient du coup je critique, ta balance des blancs elle est pourrie Androus... 

Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
- Sagem
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Sagem a écrit:Vous m'enervez à être aussi fort... Tient du coup je critique, ta balance des blancs elle est pourrie Androus...
Normal je l'ai pas faite : je te dis, ce sont des photos spontanées, sans mise en scène.
- androuski
- Membre HCFR

|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|