Philby a écrit:Tu sais qu'il existe des balises "img", ou c'est la flemme?
Les images sont trop grandes pour le forum, il faudrait les redimensionner, les stocker sur un serveur dont on ne connait la date de suppression (enfin j'ai pas cherché) et ajoutons à cela que ça ne charge pas à chaque fois les images quand on n'en fait une lecture et qu'on connait déjà les screenshot ... Et le scrollingless aussi.
Après chacun fait comme il veut, mais je pense au low-débit, surtout que j'en fais parti
alkasar a écrit:et comment on passe de l'un a l'autre : on tatonne ? et pis pour moi qui suis daltonien, c'est pas facile a lire ces diagrammes
L'avantage de la méthode avec les impulse est la lecture directe du décalage.
Avec Arta, il faut bien choisir sonogram dans la partie CS, avant de faire le rendu CSD, une fenêtre demande des infos, notamment la partie "Time-frequency fourier analysis".
Ici je met FFT lenght = 1024, FFT block shift = 15 (mais on peut aussi mettre un peu plus), max number FFT = 200 et enfin apolizing windows rise time = 1
Il faut ensuite déplacer le marqueur jaune pas mal de temps avant l'impulsion (environ 20 à 30 ms) pour pouvoir afficher comme désiré