|
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lokan a écrit:Bon !
mes enceintes sont enfin de retour a leur place. nouvelle maison après un an de bricolage.
bon j'ai pas adapté le salon en fonction des enceinte, quel dommage.
jai remplacé les ca18rly par des w18nx001 les cotes sont exactement les mêmes.
j'ai l'impression d'avoir gagné en précision sur les voix .... mais ca manque de focalisation encore, pourtant tout mes hp sont bien en phase.
mais les colonnes c'est plus mon truc, trop encombrant... je me suis éclaté a les fabriquer mais cintrer le medium a été un boulot de malade juste pour le fun. j'ai viré les moche pied je les ai juste remplacé par trois pointes.
j'ai envie de partir juste sur deux HP large bande 10cm, avec juste mes deux 21cm en dessous, niveau grave finalement ca me suffis.
j'espre trouver un large bande capable de couvrir à partir de 300Hz, (clos? br? baffle plan ? )est-ce possible ? sans aide d'un tweet. même si je perd un peu en aigu, j'espere gagner en precision, focalisation sur les voix dans tous le registre medium en utilisant qu'un seul HP de 4"
ca vaux le coup d'ouvrir un topic ? je ne trouve pas de config 4"+ 8 ou 10" sur le net
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|