Excuse ma réponse tardive, j'étais en déplacement...
La mise en œuvre de tes futurs deux caisson de 46 pouces dans un volume traité d'environ 2400 m3

Lors de ce voyage il sera possible aussi d'entendre si ton nouveau pavillon n'engendre les défauts que la "théorie " du KA pourrait laisser supposer ?
Toutefois je doute fort qu’auditivement vous ayez tous les trois laissé passé un tel défaut "possible".
Je re-signales, que ton installation a base de chambre de compression TAD 4001 dans un local très grand traité acoustiquement donne un rendu sonore des plus réalistes

Je n'ai jamais entendu une installation HR fonctionnant aussi bien. Je pense que ton recul à environ 6 mètres (?) évite certains des défauts des locaux de taille moyenne avec une chambre de compression.
Pour la qualité de l'ampli HYPEX fonctionnant en classe D, ma "source" essentielle de connaissance est cet article de mesures comparatives (et en charge réelle d'enceintes

Rappelons que lors de ces mesures les seuls résultats bons étaient ceux des amplis HYPEX et des amplis ICE POWER (6 amplis en classe D testés).
Vous serez les bienvenus en juillet pour réentendre mon installation nantie des derniers perfectionnements introduits par Jean Luc Ohl