|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités
jejedu710 a écrit:Oui elle est neuve mais chez nous dans le Var on fait jamais cela .... Mais c'est vrai que c'est une bonne idée mais en même temps il pleut 4 jours /an ici
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:L'écran sous-toiture sert surtout pour la neige en fait! Avec le vent, la poudreuse a tendance à s'infiltrer sous les tuiles.
Pour ma part, haut-rhinois, j'en ai mis un aussi et j'en suis bien content. 2 mini-tornades en 2 ans et à chaque fois des tuiles qui volent... heureusement qu'il était là cet écran pour limiter les dégâts (liés à la pluie), sinon on était bon pour démonter placo et LDV et tout changer!
liolinux a écrit:josk1 a écrit:L'écran sous-toiture sert surtout pour la neige en fait! Avec le vent, la poudreuse a tendance à s'infiltrer sous les tuiles.
Pour ma part, haut-rhinois, j'en ai mis un aussi et j'en suis bien content. 2 mini-tornades en 2 ans et à chaque fois des tuiles qui volent... heureusement qu'il était là cet écran pour limiter les dégâts (liés à la pluie), sinon on était bon pour démonter placo et LDV et tout changer!
C'est surtout cette aspect là ( 2 mini-tornades en 2 ans et à chaque fois des tuiles qui volent..) que je voulais faire ressortir sur le fofo(sinon on était bon pour démonter placo et LDV) merci josk1
![]()
Je suis surpris que cela ne soit pas obligatoire partout en francec'est le minimum je pense
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|