lionel83 a écrit:le waterfall violé...
il a porté plainte?

ok je sors...

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SYLEX et 73 invités
lionel83 a écrit:le waterfall violé...
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:lionel83 a écrit:le waterfall violé...
il a porté plainte?
![]()
ok je sors...
Fred camello a écrit:Tu peux donner des détails sur la construction de tes bass-trap : laine ? Intérieur ? Alternance laine comme on a évoqué ou non ? Et devant tu as mis quoi en fait, j'arrive pas à distinguer sur les photos : c'est du bois ? Et les fils ils servent à quoi ? Et devant les chevrons y'aura quoi ?
FRED , si tu passe par là j'ai refait des photos de mon plafond en tissu tendu , sur les cotés se sera des cadres avec joints creux
agassi a écrit:Superbe, ça a vraiment de la gueule !!!!!!!!!!! J'adore la scène frontale, magnifique. Beau travail.
Fred camello a écrit:En tout cas pour les bass trap arrière je vais prendre modèle, sauf que pour moi ce ne sera pas des dalles sur la partie avant mais quelque chose de similaire et de bien épais.
Fred camello a écrit:Faudra que tu m'expliques cette technique de joints creux
au plafond pas de joint creux (je le regrette)
Fred camello a écrit:Pourquoi cela, ça fait des plis ? ça n'a pas l'air pourtant au vu de tes photos...
Fred camello a écrit:Pour ce qui est des murs, des cadres en plus des chevrons de la structure, waoouu ça en fait encore du boulot et un peu de place perdue, même si ce n'est que quelques centimètres de chaque côté.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|