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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Retours sur Hifi Link

Message » 16 Nov 2011 12:09

Sujet dédié aux retours sur l'enseigne Hifi Link à Lyon

La configuration dans mon profil


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frahlt
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Message par Google » 16 Nov 2011 12:09

 
 
Publicite

 
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Message » 29 Déc 2011 2:09

Bonjour a tous
J ouvre le bal concernant ma petite experience avec hifilink
Donc aprés quelques échanges sur le forum qui furent trés sympathiques je décide de passer commande chez patrice d une rosita beta new
C est une personne trés agréable qui n est pas la pour vendre des "cartons" mais pour vous conseiller avec passion et tout le sérieux que l on est en droit d attendre d une boutique haut de gamme (réponse dans le quart d heure aux mails meme tard le soir :D :D :D )
J ai vraiment était séduit par son professionalisme et ces compétences en dématérialisation (c est le spécialiste de la rosita),de plus ils ont une politique drastique au niveau des produits qui de ce fait les aménent a proposer juste l essentiel aprés de nombreux tests et non pas des produits avec des marges conséquentes.......qui souvent sont des éffets de modes
Bref vous l aurez compris j ai trouvé une trés trés bonne boutique qui est géré par un passionné et non pas par des requins.............et surtout patrice chouchoute ses clients comme dans un 5 étoiles 8) 8) 8) 8) 8)
Merci patrice pour ta disponibilité et tes précieux conseils
I :love: hifilink
luigi79
 
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Message » 29 Déc 2011 15:23

Merci Sofiane pour ton aimable message :D
pour l'instant nous n'avons aucun client mécontant, et c'est la dessus que nous voulons faire notre différence: apporter la passion et le service

Trop de clients qui aiment la hifi sont traités comme des vulgaires apporteurs de billets de banque
Si après des essais chez HIFI Link on ne vend pas: on ne peut s'en vouloir qu'a nous même, c'est que l'on aura pas été convainquant sur les démos :-?

Patrice
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Message » 03 Jan 2012 12:01

bonjour,

client satisfait aussi de hifilink, patrice a su me conseiller tout en étant compétitif sur les prix, toujours disponible, réactif et à l'ecoute de son client.
Moi qui travaille dans un secteur ou l'écoute client est primordiale ça fait du bien d'avoir affaire à une personne qui pratique un niveau d'écoute en relation avec le standing qu'il veut donner à son affaire.

De plus il a su aiguiller mes choix dès ce 1er achat en ayant en tete mon projet à moyen terme, en résumé savoir concilier home cinéma avec des envies de hifi+ dématérialisation snas toutefois avoir le budget pour 2 install séparée.

Envoi par transporteur bien géré, bien emballé (attention toutefois à ne pas noter les ref produits sur tes bordereaux...j'ai déjà eu un vol dans ce cas là ! le n° de facture serait plus prudent), et dans les délais annoncés.

A très bientôt pour l'achat de la Rosita Zeta, mais aussi pour une écoute dans tes locaux ...
nakamiki
 
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Message » 03 Jan 2012 17:12

Merci pour ce retour bien sympathique :D

Oui je suis à l'écoute du client, et nous faisons tour pour coller le plus à la realité du besoin du client
En général, un client content est un client qui revient :wink:

Ok pour la Zeta ! ça complétera ton système !
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Message » 22 Oct 2014 18:18

bonjour,
j'avais lu partout qu'ils étaient très sympa et très pro, mais
comme tout le monde ils peuvent oublier un rendez-vous,
comme tout le monde ils peuvent mettre en doute la bonne foi du client sur la véracité du dit rendez-vous (et ce même si il a parcouru 240km pour s'y rendre),
comme tout le monde ils peuvent manquer de tact dans le dialogue quand le client n'a pas de signes extérieurs de richesse ?(avez-vous les moyens, pour vouloir écouter cela?),
comme tout le monde ils peuvent se montrer distant et froid dans le contact alors que le client vient avec une boite de chocolats, (il est diabétique, pardon je pouvais pas savoir)
comme tout le monde ils peuvent manquer à leurs promesses et oublier le café promis, la courtoisie promise et le contact chaleureux dont parle la publicité,
comme tout le monde.......

Remarques ultimes de sa part, que, de toute manière mon ampli était un élément pénalisant pour ce que je voulais écouter (acheter il n'y croyait même pas)chez eux, que le fait que je ne comprenais pas pourquoi il fallait parler de la marque de mes câbles et que je ne concevais pas de dépenser pour cela.......fin de la discussion!!!!!

Je suis donc rentré, après avoir écouté des belles choses, que le Mr a peut-être allumées pour que je lui "foute la paix" un moment, mais avec peut-être l'idée qu'il avait raison, que mon ampli, bin finalement, était peut-être pénalisant.....

alors je dois vous remercier de m'avoir vexé et remis à ma place....de possesseur de Dacia, car

vous m'avez donné envie d'écouter d'autres belles choses, et au gré de ces écoutes, j'ai rencontré quelqu'un qui au contraire de vous a su me donner envie de dépenser mes sous...parce que si je roule en Dacia, c'est pas par manque de moyens, c'est parce que pour moi la voiture n'est rien d'autre qu'un moyen de locomotion qui doit me couter le moins cher possible, car j'ai d'autres passions très onéreuses....

ps, rassurez-vous, l'enseigne dans laquelle je suis entré quelques jours après, j'ai eu un accueil encore plus mémorable....mais je dois dire que j'étais avec le bus pourri de l'entreprise et pas même en Dacia.....

je ne suis pas fâché du tout, on a tous des moments d'égarements, des soucis etc.... qui nous font agir ainsi un jour, moi le premier.......

sans rancune, tout de bon à vous

Didier


ps 2 maintenant je m'éclate chez moi et plus en enseignes..
https://www.dropbox.com/s/lr2r1pnuvilpga5/WP_20140926_009.jpg?dl=0
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Retours sur Hifi Link

Message » 05 Juil 2015 16:22

erreur
Dernière édition par 2612hz le 24 Aoû 2018 18:49, édité 1 fois.
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Message » 22 Juil 2015 22:37

Patatorz-38 a écrit:Hello,

Accueil avec un bon café. Des problèmes techniques ont chamboulé l'ecoute


Je confirme, un imprévu le matin même à obligé Emmanuel à faire une restauration des serveurs audio.
Ce jour la dématérialisation était disponible uniquement via clé usb (et Biensur vinyle et cd).

Nous en sommes désolés, c'est rare mais cela peut arriver.
Les démos étaient plus facile dans les années 80 avec des galettes :D

Par ailleurs ce genre de désagrément n'arrivera plus les restaurations serveur si besoin n'auront lieu que le dimanche à l'avenir :idee:

Pour vous prouver notre bonne foi et notre respect client nous offrons un geste commercial sympathique:
-aux 4 personnes qui ont subit le souci de restauration serveur
-aux nombreuses personnes début juillet qui ont subit la panne de clim du magasin.
hifilink
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Message » 20 Aoû 2015 14:10

".......... »
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