Modérateurs: Staff Juridique, Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Nautile Store

Message » 04 Oct 2020 18:13

Irwinwayfair a écrit:A noter que Pascal Marie (que je qualifie ci-dessus de "responsable des troubles" ) fait maintenant à peu près la même chose que Julien, mais dans le cadre d'une nouvelle société qui s'appelle http://empeiria-audio.com/

On y lit ceci :

Tester l’indépendance !

D’un « Consultant Audio »,
mature et atypique,
libéré de toute attache.
D’un service réellement personnalisé, exclusif et à domicile.
D’une compétence psycho-acoustique incomparable
plaçant enfin votre personnalité au centre même de votre système.
D’une considération respectueuse et pragmatique de votre besoin passionnel, de votre rythme, de vos questionnements et de votre prudence si naturelle .
Et si vous exploitiez déjà pleinement votre existant avant de penser à tout changer une fois de plus ?


Par choix « éthique », j’interviens aujourd’hui principalement comme « Consultant-Freelance » et « Personal Shopper » auprès d’une clientèle VIP High-End.

Dans le cadre de l’optimisation fine des systèmes audiophiles, [b]je suis aujourd’hui reconnu pour mes connaissances, mon pragmatisme et la qualité de mes conseils en matière d’optimisation de systèmes High-End par le câblage, l’alimentation électrique, l’optimisation des liaisons à la terre et des problématiques vibratoires des différents maillons.[/b]

Localisation: 10 chemin des Fours
74370 EPAGNY METZ-TESSY – FRANCE

Si on résume : il y a donc Julien Burnoud ("le conseiller territorial")vers Aix les Bains, Pascal Marie ("le personal shopper pour VIP") à Epagny, et Nautile acoustique ("le magasin classique pour père de famille") à Annecy.

bonjour,
vous donnez le lien sur Mr Pascal Marie, et pourquoi pas de Mr Julien Burnoud, https://www.home-acoustique.fr/
tonyo442
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2017 15:56
Localisation: sud
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Oct 2020 18:13

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Nov 2020 17:46

Nautile Store : encore un effort ...
Je dois rester objectif.
Si je m'étais déclaré volontiers satisfait de Nautile Store "nouvelle formule", un an plus tard je dois hélas nuancer mon propos.
Impossible d'obtenir les factures du matériel acquis.
S'agissant des équipements péniblement obtenus à l'époque de Pascal Marie, je veux bien croire que cela soit compliqué, bien qu'il y ait eu continuité de l'activité de vente de matériel. Tout se serait-il évanoui dans la nature lors du déménagement de l'établissement ?
Plus surprenant encore, cela paraît aussi difficile pour les équipements acquis après la reprise par le repreneur.
Je ne compte plus le nombre d'échanges à ce sujet, avec nécessité à chaque fois de lister de nouveau les références du matériel.
Y-aurait-il une malédiction qui se transmet chez Nautile Store ?
Peut-être un micro-climat sur Annecy ...
PP58
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2018 12:03
  • offline

Message » 11 Nov 2020 6:47

PP58 a écrit:Nautile Store : encore un effort ...
Je dois rester objectif.
Si je m'étais déclaré volontiers satisfait de Nautile Store "nouvelle formule", un an plus tard je dois hélas nuancer mon propos.
Impossible d'obtenir les factures du matériel acquis.
S'agissant des équipements péniblement obtenus à l'époque de Pascal Marie, je veux bien croire que cela soit compliqué, bien qu'il y ait eu continuité de l'activité de vente de matériel. Tout se serait-il évanoui dans la nature lors du déménagement de l'établissement ?
Plus surprenant encore, cela paraît aussi difficile pour les équipements acquis après la reprise par le repreneur.
Je ne compte plus le nombre d'échanges à ce sujet, avec nécessité à chaque fois de lister de nouveau les références du matériel.
Y-aurait-il une malédiction qui se transmet chez Nautile Store ?
Peut-être un micro-climat sur Annecy ...

bonjour,
si ce micro climat douteux ne serait que sur Annecy ça ne serait pas grave, cela voudrait dire que sur le reste du territoire il n'y a pas de problème, malheureusement dés qu'il y a du fric en jeux les tentations sont grandes, et cela dans tout les domaines et toutes les professions,

je pense que vous avez du y penser de réagir par un blog sur le site de la personne que vous pensez responsable, c'est triste d'en arriver à des extrêmes pour etre respecté, bon courage pp58
Tony
tonyo442
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2017 15:56
Localisation: sud
  • offline

Message » 26 Nov 2020 0:39

Quand-même !
Rien de spectaculaire, mais j'ai reçu une facture. La seule facture Nautile Store, émise en septembre 2019, comportait une erreur : un lecteur CD acheté était référencé au nom d'une autre marque soeur. Kalista, au lieu de Métronome. Alors que je dois justement faire appel au S.A.V., le fabricant est compréhensif, professionnel quoi. Je sais, je suis sourcilleux, mais une facture erronée n'a aucun intérêt.
Donc 14 mois pour obtenir la rectification ... Jolie performance.
Deux factures me manquent encore. Depuis 14 et 27 mois. Bonjour la garantie !
Même si je suis abonné au "temps long" avec Nautile Store, je ne m'y ferai jamais.
PP58
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2018 12:03
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message