Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Xtrem screen

Message » 21 Nov 2018 16:06

Ce qui est BEAUCOUP plus dérangeant c'est que leur site ne présente aucune CGV ( conditions générales de vente )


Il me semble que pour que les CGV soient obligatoires, il faudrait que Xtrem vende quelque chose directement sur leur site. Or, ce n'est pas le cas, il s'agit plutôt d'un site web vitrine.
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 21 Nov 2018 17:43

Le staff HC n'a pas la main ou droit sur la partie "vos expériences".
Dernière édition par nonobowl le 21 Nov 2018 20:14, édité 1 fois.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online

Message » 21 Nov 2018 17:58

nonobowl a écrit:Le staff HC n'a pas la main ou droit sur la partie "vos expériences".

Cette section est de la responsabilité du Staff relations Pro
Mais Tous les admins sans exceptions ont les droits sur toutes les sections quelqu'elles soient, 1000k et DTSman pour le Staff HC inclus :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Nov 2018 18:09

Si ce "Laurent" veut voir à quoi ressemble le site internet d'une société rassurante, il va sur http://www.elitescreens.eu.

Ce qui n'empêche absolument pas elitescreens de nous prendre pour des lapins de 6 semaines en tentant de nous facturer 139 euros un ruban LED que vous trouverez sur Amazon sous 5 références différentes à moins de 30 euros.

Je suis un futur acheteur d'écran "technique". Et j'avoue qu'entre Elitescreen, Xtrescreen, et Screenline, voici mes impressions à l'heure actuelle :
- Elitescreen veut me facturer 139 euros un rubans LED à 30 euros
- Screenline facture l'option velours sur le cadre plus cher que l'écran lui-même (!)
- Quand à Xtremscreen, j'ai fait des devis et leur politique tarifaire est la même que celle des sous-vêtements Chantal Thomas : moins il y a de matière et plus c'est cher...

Du coup cet achat est de plus en plus hypothétique tant j'ai du mal à trouver une entreprise sérieuse dans cette nébuleuse de charlatans.
Dernière édition par tibaloo le 22 Nov 2018 13:53, édité 1 fois.
tibaloo
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Nov 2018 12:06

Je crois me souvenir que calagan57 a eu une très mauvaise expérience avec XTREM SCREEN et son partenaire calibreur.
j'ai contacté il y a deux ans cette société pour me renseigner sur l'utilité d'un écran technique en salle déiée. Personne très sympathique mais j'ai tout de suite senti le commercial qui me vendait un DBC 0.9 en salle totalement opaque à un prix prohibitif.

Bref, je suis passé par un commerçant sérieux qui m'a vendu un lumene bien blanc :mdr:
Donc je ne suis pas fan de cette façon de faire.
metalhurlant
 
Messages: 224
Inscription Forum: 30 Juin 2013 17:30
  • offline

Message » 23 Nov 2018 9:28

metalhurlant a écrit:Je crois me souvenir que calagan57 a eu une très mauvaise expérience avec XTREM SCREEN et son partenaire calibreur.
j'ai contacté il y a deux ans cette société pour me renseigner sur l'utilité d'un écran technique en salle déiée. Personne très sympathique mais j'ai tout de suite senti le commercial qui me vendait un DBC 0.9 en salle totalement opaque à un prix prohibitif.

Bref, je suis passé par un commerçant sérieux qui m'a vendu un lumene bien blanc :mdr:
Donc je ne suis pas fan de cette façon de faire.


hello!

tiens justement le partenaire a (il me semble) enlevé la mention "partenaire extremscreen" de sa signature :hehe: :ko:
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:46

calagan57 a écrit:
metalhurlant a écrit:Je crois me souvenir que calagan57 a eu une très mauvaise expérience avec XTREM SCREEN et son partenaire calibreur.
j'ai contacté il y a deux ans cette société pour me renseigner sur l'utilité d'un écran technique en salle déiée. Personne très sympathique mais j'ai tout de suite senti le commercial qui me vendait un DBC 0.9 en salle totalement opaque à un prix prohibitif.

Bref, je suis passé par un commerçant sérieux qui m'a vendu un lumene bien blanc :mdr:
Donc je ne suis pas fan de cette façon de faire.


hello!

tiens justement le partenaire a (il me semble) enlevé la mention "partenaire extremscreen" de sa signature :hehe: :ko:


Ah ouais! Je confirme.
:wtf:
Dernière édition par vecho92 le 23 Nov 2018 16:56, édité 1 fois.
vecho92
 
Messages: 756
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:49

Un petit rappel, Messieurs, ce sont "vos expériences" ici :idee:
Merci de votre compréhension :thks:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:56

Chewee Levelu a écrit:Un petit rappel, Messieurs, ce sont "vos expériences" ici :idee:
Merci de votre compréhension :thks:


hello!

on nous a gentiment indiqué la sortie sur le topic toile technique xtrem ce que je peux comprendre :thks: ... On nous a invité à aller sur le topic expérience xtremscreen qui a été créé à cette occasion :bravo: et maintenant on nous demande de pas poster sur le topic xs :ko:

Concrètement SUR QUEL TOPIC peut-on débattre de ces sujets? :wtf:
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:01

Vous parlez du partenaire là :idee: Pas d' Xtrem .
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:04

Chewee Levelu a écrit:Vous parlez du partenaire là :idee: Pas d' Xtrem .

donc le staff peut créer un topic "partenaire xs"? :idee:
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:06

Je propose et vous tiens au jus ... mais attention, ce ne dois pas être un défouloir :thks:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:10

Chewee Levelu a écrit:Je propose et vous tiens au jus ... mais attention, ce ne dois pas être un défouloir :thks:


merci :thks:

Les faits, simplement les faits :thks:
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:14

Exactement et ne mélangeons pas les 2, même s' ils sont "liés" :thks:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Jan 2019 10:05

Je propose de résumer les demandes d'amélioration que l'on attend d'Xtremscreen en page 1, histoire de les aider à progresser.

1) Séparer l'offre "sur mesure" d'une véritable offre catalogue avec des tarifs clairs et précis afin de lever définitivement le doute sur leurs pratiques commerciales.
2) Préciser dans un document contractuel les conditions de mise à niveau des toiles. Le "Si votre projet est validé" (???) n'est clairement pas rassurant.
3) Fournir les caractéristiques techniques basiques de leur toiles : ALRV, angle Half Gain - ça ne les empêche en rien de mettre en valeur leur savoir-faire par la suite.

Voyez-vous d'autres progrès que la marque pourrait faire pour améliorer son image ?
tibaloo
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message