Mr Citron a écrit:TEXAVERY a écrit:Pareil pour moi pour mes aria 948 en noyer et sr900 en black
J'ai appelé le serpent, et ils n'ont pas encore de date à me donner. Ils ont par contre bien reçu la centrale cc900
Si focal passe par là, ça serait sympa de nous en dire un peu plus, même par MP
Ce n'est pas un coup de gueule pour ma part, du moins pas encore ! Le délai promis n'etant pas encore dépassé. Il reste 1 semaine. Mais sinon on annulera la commande tout simplement, comme je viens de le faire pour le caisson dali qui n'est pas arrivé dans le délai imparti. Et ce n'est pas la faute au vendeur, mais au commercial de dali qui n'a pas fait le boulot.
On est quand même dans des produits assez hdg là, et le suivi, service, doit être à la hauteur. On n'achète pas un produit 5.1 chez un supermarché à 100€
Tex
C'est drôle ça! J'ai jamais décommandé pour un dépassement de délai (sauf si c'est 3 mois, hein)... et justement, plus c'est HDG, plus l'attente est grande.
Commande une Bentley, tu l'as pas en deux mois....
Salut
Ben moi on me fais une promesse, et si elle n'est pas tenue, j'annule.
Je suis encore ancienne école !
C'est cette promesse qui me fait faire le chèque dans 1 magasin plutôt qu'un autre. J'ai d'autres critères bien sur. Mais les délais sont un critère important pour moi.
La preuve, je l'ai pris ce matin chez un autre commerçant, et il me le livre demain matin.
Dommage pour le 1er magasin, mais si dès le départ il m'avait dit "le délai est on ne sait pas quand", j'aurais pas acheté chez lui.
Après chacun fait comme il veut, mais comme je dis, sur les produits Hdg, j'attends un service identique, mais cela n'engage que moi.
Je n'ai rien contre le magasin, qui a été très pro en me remboursant sans discuter. Et ce commerçant me reverra l'été proxhain pour la négociation de mon projo 4K, mais il saura a quoi s'en tenir avec moi !
Pour l'exemple de la Bentley, ben t'as aussi peugeot, renault etc... Qui te donne 10mois d'attente des fois, après tu es d'accord ou non, mais au moins les choses sont claires, car s'ils depassent les délais, tu peux soit annulé ta commande justement, soit demander des pénalités, comme cela est prévu dans l'acte de vente !
Tex