Les frais sont remboursés au bout de 6 mois et comme la banque prend une petite commission sur chaque opération même en cas de remboursement il reste pas grand chose

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, F_Peli, Fre.Mo, leguepard13, Pio2001, ptitju et 92 invités
TEXAVERY a écrit:Salut,
Effectivement, hier avec Fred-L on a fait un petit test de UD4
Image : la meilleure sur le marché, mais qu'on soit clair : on est loin d'un madter genre Kingsman ou the revenant
Son : là le son edt bien plus ouvert, moins pincé, moins cette sensation d'avoir une piste compressée !
Bref, doit-on prendre cette édition UHD pour ceux qui aiment le film : OUI sans hesiter
Maintenant, il faut bien avoir en tête sue l'image et le son ne seront pas des références pour le support UHD, et DTS-X, comme j'ai pu le lire sur un site de test. Oui c'est bien mieux, et moi je suis acquéreur, mais mettons les choses à leur place.
Quand je lus sue la puste DTS-X f'ID4 est LA référence en terme de qualité DTS-X, la je dis non... Quand même pas !
Un autre petit souci du à l'IGD : ben la quasi totalité des effets spéciaux du coup font sourire, mais le film ben moi il m'éclate quand même LOL
Tex
manuxs a écrit:TEXAVERY a écrit:Salut,
Effectivement, hier avec Fred-L on a fait un petit test de UD4
Image : la meilleure sur le marché, mais qu'on soit clair : on est loin d'un madter genre Kingsman ou the revenant
Son : là le son edt bien plus ouvert, moins pincé, moins cette sensation d'avoir une piste compressée !
Bref, doit-on prendre cette édition UHD pour ceux qui aiment le film : OUI sans hesiter
Maintenant, il faut bien avoir en tête sue l'image et le son ne seront pas des références pour le support UHD, et DTS-X, comme j'ai pu le lire sur un site de test. Oui c'est bien mieux, et moi je suis acquéreur, mais mettons les choses à leur place.
Quand je lus sue la puste DTS-X f'ID4 est LA référence en terme de qualité DTS-X, la je dis non... Quand même pas !
Un autre petit souci du à l'IGD : ben la quasi totalité des effets spéciaux du coup font sourire, mais le film ben moi il m'éclate quand même LOL
Tex
T'as un problème de clavier, non ? Des lettres inversées ?
milanista69800 a écrit:Salut les gars
J'aimerais savoir pour vous lequel des bluray 4k dispo est un top demo?
Lequel vous a vraiment impressionné tant par sa qualité que part son HDR prononcé?
J'aimerais avoir un peu vos avis pour compléter ma bibliothèque lol
milanista69800 a écrit:Salut les gars
Lequel vous a vraiment impressionné tant par sa qualité que part son HDR prononcé?
evangelion77 a écrit:milanista69800 a écrit:Salut les gars
Sans contexte, The Revenant est pour le moment la référence. J'ai visionné à peine une dizaine de films UHD mais celui-ci sort clairement du lot au niveau de l'image. Si nous avons des avis divergents sur certains titres ce n'est pas le cas avec ce film qui fait l'unanimité.
manuxs a écrit:Qu'est ce que vous trouvez de si exceptionnel à Deadpool techniquement parlant ?
Je le trouve propre mais la 4K ou le HDR ne m'ont pas si impressionné que ca en fait.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|