Au début je pensais que c'était une photo pour les pétoires de l’extrême ,mais je n'y mettrais plus ma main à couper 
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CriNieRe, jean GROS, jppaulus, MERITAN, PIERRE1988, rolex et 112 invités

Au début je pensais que c'était une photo pour les pétoires de l’extrême ,mais je n'y mettrais plus ma main à couper 

MickeyCam a écrit:à mon avis, le film perforé, s'il est efficace et que ce n'est pas du pipeau avec des arguments bidons, n'a pas sa place ici, même s'il est cher...

pas étonnant que le son puisse être déplaisant!

ssebs a écrit:...
Je finirais avec un semi-HS: en cherchant une adresse vers chez moi, je suis "tombé" sur un site qui n'avait pas trop à voir, mais qui m'a bien fait rigoler.
Je vous mets l'adresse, probablement que ce prêtre exorciste pourrait bosser à distance afin de traiter efficacement vos pièces d'écoutes les plus récalcitrantes.
En tout cas, il mériterait de développer avec brio des produits pour la hifi, car il a déposé de nombreuses marques (voir ici: http://www.espace-galilee.ch/presentation.html), ...
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Discussions Générales
|