|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, Vince075 et 108 invités
Je précise ma réponse précédente.DomiWD a écrit:Rebonjour, le cable sata livré avec le z9s sert-il d'alimentation également et le zidoo est-il assez fort pour gérer un disque dur en sata ...Je demande çà car j'ai 3 disques durs externe en usb avec leurs propres alimentation ...
Et que donc, vu que tu veux brancher 2 HDD supplémentaires, tu es obligé de passer par les ports SATA.DomiWD a écrit:Bonjour je veux dire que mes USB sont pris par des disques dur avec leurs propres alimentation, ce sont des 2To ...
DomiWD a écrit:Oui c'est bien ça, et je me demandai si l'alimentation du zidoo était assez forte pour supporter 2 sataet aussi le TVDB n'est pas actif bizarre ...
DomiWD a écrit:@milou59, oui j'avais un hub avec mon WDTV live mais c'était embêtant de chaque fois sélectionner un disque dur ici on a accès directement sur tous les disques durs en même temps et c'est génial avec le Home Theater 2.0
C'est également là que je voulais en venir.milou59 a écrit:La solution que j'ai adoptée est l'achat de boitiers pouvant contenir plusieurs disques. Dans ma config j'ai 5 boitiers de 4 disques chacun le tout connecté en usb et je passe également par un hub usb alimenté. Cela marche très bien...
Avec un boîtier contenant 4 disques tu as accès à chaque disque de la même façon que s'ils étaient connectés chacun sur un port USB je pense.DomiWD a écrit:@milou59, oui j'avais un hub avec mon WDTV live mais c'était embêtant de chaque fois sélectionner un disque dur ici on a accès directement sur tous les disques durs en même temps et c'est génial avec le Home Theater 2.0
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|