Pour un écran en 16/9 de 2.70m de large.
J'attends validation par le copain qui a le VP et qui m'a donné les mesures donc il se pourrait que je modifie
Echelle en mètre ! un petit carreau = 20cm
Ensuite y a une petite marge de shift lens ..donc...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Cyclone21fr, dr rotule, Eames, frbou, matrix57, Morganita, novine321, pgcs_atz, placo, PopKornhour, Richard Lemesle, roonie, Régis, SaviSabut, sebacool92, Sebastiii, Sonic69, Tenryo91, uesh81, ZX81Computer et 46 invités
La configuration dans mon profil
manolorivera a écrit:Bonjour, j'ai la possibilité de récupérer un uhd60 qui n'a pas été utilisé depuis 2017.
J'ai cru comprendre que l'aide a la fluidité a été ajoutée via maj du VP. Est-ce bien le cas ?
Si oui, comment fait-on pour faire la maj ? Il faut le renvoyer a Optoma ?
Si je ne suis pas le premier acheteur ça pose problème pour leur envoyer pour la maj ?
Merci d'avance.
manolorivera a écrit:Bonjour,
Ayant acheté l'UHD60 d'occasion mais encore sous garanti puisqu'acheté en janvier 2018, je vois que la maj du firmware ne peut se faire que via renvoi à Optoma.
Bien que le matériel soit encore sous garantie, Optoma me demande de prendre à ma charge le retour à l'usine ??????
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
La personne m'indique par mail "vous imaginez si tout le monde souhaite renvoyer son matériel pour le mettre à jour"... Et bien logiquement, tout le monde devrait effectivement le faire, ça me semble assez légitime, et je ne vois pas en quoi le client devrait payer pour tenir à jour son matériel, d'autant plus s'il est encore sous garantie.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Très très déçu du SAV d'Optoma sur le coup quand même
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|