

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jack94 et 1 invité
mortyre a écrit:Merci j'ai pris celle noté à 5* à 19€ on verra bien, ça reste un cadre en fer. La TV est censé arrivé demain.
Sinon j'ai eu le support SAMSUNG par chat ce jour pour demander comment faire l'échange du boitier One Connect par le dernier. Je vous met un extrait de sa réponse ici :
Vous avez effectivement la possibilité de demander l'échange du boitier One Connect pour profiter du Hdmi 2.1. Nous avions annoncé cet échange à l'IFA de Berlin en septembre dernier, et l'échange est mis en place depuis la mi mars. Les revendeurs proposant nos produits ont été avertis au mois de mars, ils ont reçus toutes les instructions pour procéder à l'échange. Je vous invite donc à demander l'échange de votre boitier One Connect à votre revendeur pour que vous puissiez bénéficier du nouveau boitier.
Si votre revendeur n'a pas reçu de communication concernant le procédure d'échange il doit prendre contact avec SAMSUNG au mail suivant : sef.contactus@samsung.com
en lui indiquant simplement qu'il n'a pas recu la procédure pour le changement des boîtiers des Q900R et son nom d'entreprise
En espérant que nous aurons tous très rapidement notre boitier![]()
Pour ceux qui le souhaite je suis passé par le chat de Samsung et la réponse à été immédiate : https://e-contactus.samsung.com/fr/m/webchat/
mortyre a écrit:oui j'ai vu ton message sur la communauté samsung. Moi ca a été l'inverse au départ j'ai contacté samsung belgique et ils n'ont pas voulu me répondre en me disant de contacter Samsung france
Le Borain a écrit:Bonjour,
Pour information, tout en parcourant le site de Samsung Belgique, j'ai remarqué qu'il y avait aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour nos téléviseurs Q900R.
Fichier de mise à jour par USB daté du 12/06/2019, version 1260.8 en téléchargement faisant 1333.91 MB.
Je viens de faire la mise à jour par USB, image toujours impeccable, ce que je remarque en plus c'est que le téléviseur à l'air plus réactif lorsque l'on change de chaine, c'est légèrement plus rapide qu'auparavant.
Les paramètres du mode image ont changé aussi, lorsque l'on change de mode "dynamique, standard, naturel, cinéma" je trouve que c'est moins agressif qu'avant.
Les images et couleurs me semblent plus nettes et naturelles surtout, hier j'avais regardé "mad max fury road sur Netflix" et bien pour moi l'image à encore plus de profondeur, contraste, netteté, etc.
bonoflo a écrit:Le Borain a écrit:Bonjour,
Pour information, tout en parcourant le site de Samsung Belgique, j'ai remarqué qu'il y avait aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour nos téléviseurs Q900R.
Fichier de mise à jour par USB daté du 12/06/2019, version 1260.8 en téléchargement faisant 1333.91 MB.
Je viens de faire la mise à jour par USB, image toujours impeccable, ce que je remarque en plus c'est que le téléviseur à l'air plus réactif lorsque l'on change de chaine, c'est légèrement plus rapide qu'auparavant.
Les paramètres du mode image ont changé aussi, lorsque l'on change de mode "dynamique, standard, naturel, cinéma" je trouve que c'est moins agressif qu'avant.
Les images et couleurs me semblent plus nettes et naturelles surtout, hier j'avais regardé "mad max fury road sur Netflix" et bien pour moi l'image à encore plus de profondeur, contraste, netteté, etc.
Désolé de poser cette bête question pour la maj par USB il décompresserle fichier avant de l'installer sur la clé ? Je ne me souviens plus comment j'ai procédé la dernière fois merci à vous
Le Borain a écrit:bonoflo a écrit:
Désolé de poser cette bête question pour la maj par USB il décompresserle fichier avant de l'installer sur la clé ? Je ne me souviens plus comment j'ai procédé la dernière fois merci à vousSalut, si tu prends le premier fichier de mise à jour "All OS", c'est un fichier qu'il faudra décompresser, par contre si tu prends celui "All Windows", là tu vas avoir un fichier ".exe" à lancer sur ton PC, en branchant une clé USB, le fichier va être transféré dessus.
https://www.samsung.com/be_fr/support/m ... 900RALXXN/
bonoflo a écrit:Le Borain a écrit:Salut, si tu prends le premier fichier de mise à jour "All OS", c'est un fichier qu'il faudra décompresser, par contre si tu prends celui "All Windows", là tu vas avoir un fichier ".exe" à lancer sur ton PC, en branchant une clé USB, le fichier va être transféré dessus.
https://www.samsung.com/be_fr/support/m ... 900RALXXN/
Bonjour c'est ce que j'ai effectué en branchant la clef USB sur mon pc je vois la maj sur ma clef mais une fois que je la branche sur le boîtier je ne retrouve pas le fichier ? ? !
ambroisec a écrit:Bon bah depuis hier mon problème de store Samsung a été résolu et bizarrement en appelant le sav boulanger en essayant de manipuler c est revenu
Bizarre
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
|
|