Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, Jonathan91530, Miky10, Mulderkekou, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xano91, xplo et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur Dolby Vision

Message » 07 Sep 2019 13:00

je reviens vers vous vous confirmez qu'il a bien 2 sorties hdmi pour séparer l'audio de la video? de plus a t on besoin de le relier sur le net pendant le démarrage et la lecture?
lit elle bien les iso sans pb ?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 07 Sep 2019 14:23

Suite à la lecture de ce topic https://www.avpasion.com/foro/t/reprodu ... p-203.230/ je peux te répondre.

cotealos a écrit:je reviens vers vous vous confirmez qu'il a bien 2 sorties hdmi pour séparer l'audio de la video?

Oui
cotealos a écrit: de plus a t on besoin de le relier sur le net pendant le démarrage et la lecture?

Non
cotealos a écrit:lit elle bien les iso sans pb ?

Oui, en principe.

cotealos a écrit:et quelles sont les demarches exactes pour payer (paypal je ne suis pas fan du tout, d'autres moyens de paiement ? des taxes ou autres à prevoir)


Tout est indiqué ici : https://www.avpasion.com/foro/t/m9702-v ... o-203.214/

Par contre le seul moyen de paiement est Paypal. En principe pas de taxes à quelques exceptions près. Toutefois dans ces cas précis une solution a été apportée.

cotealos a écrit:perso j'ai du mal à trouver la pa perle rare quand on vous lit, je cherche une platine surtout multimédia qui améliore l'image à l'instar de mon oppo 93 que j'adore mais qui bloque sur des fichiers au son true hd, entre l'oppo 203 introuvable mais quid de la qualité d'amélioration en 1080p, la zappiti pro et ses pbs de saccades, la lx500 et son pb avec les fichiers multimédias


Attention tout de même des problèmes persistent sur ce lecteur. Il n'est pas parfait. J'ai relevé plusieurs points à ce sujet : pas de Dolby Vision sur les mkv, bug avec le Dolby Atmos sur les mkv, problème avec les sous titres externes ...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Sep 2019 14:37

merci pour ces réponses bon si qqun peut me guider pas par pas pour la commande et le paiement ce serait super
1ere etape s'inscrire sur le forum et signaler dans le forum que l'on est intéressé ensuite c très bizarre cet abonnement à youtube? facebook je n'en parle même pas
pour la commande le paiement ça se passe où?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 07 Sep 2019 14:45

Le Dolbyvision sur les mkv n'est pas lié à un soucis de la machine, car aucun lecteur actuellement sur le marché ne peut le faire, ou alors c'est dans un conteneur mp4 (TV LG ou oppo 203 ou M7902) et avec des limitations niveau audio, il faut passer par des isos ou structure pour profiter pleinement du DV est c'est bien là le principal ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 14:54

cotealos a écrit:merci pour ces réponses bon si qqun peut me guider pas par pas pour la commande et le paiement ce serait super
1ere etape s'inscrire sur le forum et signaler dans le forum que l'on est intéressé ensuite c très bizarre cet abonnement à youtube? facebook je n'en parle même pas
pour la commande le paiement ça se passe où?


Vu qu'il ne prennent rien du tout sur les commandes et sur le temps que ça prends pour tout gérer , en quoi ce serait bizarre de juste s'abonner sur leur chaîne youtube, c'est le moins que l'on puisse faire ;), pour le reste c'est pas obligé si on a pas de compte facebook ou autre ;)

Tu envois un MP à l'admin avec les infos suivantes:

Nom:
Adresse:
Code postal:
Pays:
Numéro de téléphone portable (pour recevoir un SMS de DHL:
Email:

Envoyez-nous une capture ou une photo de votre abonnement à youtube et à facebook (facultatif)

Pour le paiement Paypal, ce sera quand ton nom apparaîtra dans la liste de commande ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 14:55

costaud a écrit:Le Dolbyvision sur les mkv n'est pas lié à un soucis de la machine, car aucun lecteur actuellement sur le marché ne peut le faire, ou alors c'est dans un conteneur mp4 (TV LG ou oppo 203 ou M7902) et avec des limitations niveau audio, il faut passer par des isos ou structure pour profiter pleinement du DV est c'est bien là le principal ;)


J'ai préféré le signaler mais tu as raison. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Sep 2019 15:18

Bonjour,


Pour répondre à quelques unes des question posées.

Je me suis inscrit. j'attends une réponse de l'admin.

Il y a un prix variable mais telle une commande groupée il faut s'adresser directement à l'admin.
On remplit un formulaire et on y ajoute un lien, image, afin que l'Admin puisse constater que vous vous etes abonné à sa chaine youtube et facebook ( je dis bien "et ").
Le paiement peut se faire directement par paypal a l'admin ou directement au vendeur asiatique.

Un an de garantie, mais étant donné quelques abus, ce sera à vous de renvoyer l'appareil à vos frais, une vingtaine d'euros. Car il s'est avéré qu'un certain nombre de machines n'étaient pas en panne. Si la panne est constatée , les frais de port que vous avez payés vous seront remboursés.

Quant aux taxes douanières: le risque est d'autant plus grand en France que la Poste surveille. En Espagne, c'est différent ( j'habite dans les deux pays donc je connais bien ). La moitié de mes achats en France depuis la Chine , j'ai du payer les taxes, en revanche jamais en Espagne ( Port de Valence acheté par les chinois puis la plus grande avenue de boutiques chinoises d'Europe se trouve à Madrid, ça doit jouer).

J'ai lu aussi qu'il serait possible d'installer une possible mise à jour du lecteur PIo et il sera possible de garder le logiciel de l'Oppo ou le remplacer par celui du pio.
Généralement, il est full Iso pour simplifier, meme plus rapide que l'Oppo 203 ). J'ai fait le tour,ou bien ce "chinOppo" ou le Eweat R10 pro ou R11 ( mais pas compatible ISO, dolby vision pas clair et l'Atmos pas sur du tout ) mais une sacrée carte son Sabre 9038 pro ) ). LA dernière dune trop cher, l'Egeat moins complète que l'Eweat R10 pro et R11 ( 240€ et 480€). En revanche j'aimerais savoir comment le USB Xmos sur le son et s'il le fait sur les pistes 5.1.2/4 et 7.1/2/4
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 07 Sep 2019 15:32

evangelion77 a écrit:
costaud a écrit:Le Dolbyvision sur les mkv n'est pas lié à un soucis de la machine, car aucun lecteur actuellement sur le marché ne peut le faire, ou alors c'est dans un conteneur mp4 (TV LG ou oppo 203 ou M7902) et avec des limitations niveau audio, il faut passer par des isos ou structure pour profiter pleinement du DV est c'est bien là le principal ;)


J'ai préféré le signaler mais tu as raison. :wink:


Tu fais bien de le signaler, car certains risque de s'en plaindre ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 15:38

ulises a écrit:Bonjour,


Pour répondre à quelques unes des question posées.

Je me suis inscrit. j'attends une réponse de l'admin.

Il y a un prix variable mais telle une commande groupée il faut s'adresser directement à l'admin.
On remplit un formulaire et on y ajoute un lien, image, afin que l'Admin puisse constater que vous vous etes abonné à sa chaine youtube et facebook ( je dis bien "et ").
Le paiement peut se faire directement par paypal a l'admin ou directement au vendeur asiatique.

Un an de garantie, mais étant donné quelques abus, ce sera à vous de renvoyer l'appareil à vos frais, une vingtaine d'euros. Car il s'est avéré qu'un certain nombre de machines n'étaient pas en panne. Si la panne est constatée , les frais de port que vous avez payés vous seront remboursés.

Quant aux taxes douanières: le risque est d'autant plus grand en France que la Poste surveille. En Espagne, c'est différent ( j'habite dans les deux pays donc je connais bien ). La moitié de mes achats en France depuis la Chine , j'ai du payer les taxes, en revanche jamais en Espagne ( Port de Valence acheté par les chinois puis la plus grande avenue de boutiques chinoises d'Europe se trouve à Madrid, ça doit jouer).

J'ai lu aussi qu'il serait possible d'installer une possible mise à jour du lecteur PIo et il sera possible de garder le logiciel de l'Oppo ou le remplacer par celui du pio.
Généralement, il est full Iso pour simplifier, meme plus rapide que l'Oppo 203 ). J'ai fait le tour,ou bien ce "chinOppo" ou le Eweat R10 pro ou R11 ( mais pas compatible ISO, dolby vision pas clair et l'Atmos pas sur du tout ) mais une sacrée carte son Sabre 9038 pro ) ). LA dernière dune trop cher, l'Egeat moins complète que l'Eweat R10 pro et R11 ( 240€ et 480€). En revanche j'aimerais savoir comment le USB Xmos sur le son et s'il le fait sur les pistes 5.1.2/4 et 7.1/2/4


Facebook n'est pas obligatoire, uniquement youtube, c'est ce que j'ai fait , n'ayant pas de compte facebook à la con, et c'est d'ailleurs indiqué noir sur blanc en première page : (traduit pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol ;) )
nous ne vous demandons que deux choses: vous abonner à la chaîne YouTube (en cliquant sur ma signature ou en cliquant ici: https://www.youtube.com/c/AVPasion?sub_confirmation=1 ) et sur notre page Facebook (facultatif, si vous avez: www.facebook.com/avpasion.oficial ). Nous vous demanderons, avec les données, une photo ou une capture de l’abonnement à la chaîne.


Ensuite c'est envoyé par DHL et non la poste ! ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 15:39

ulises a écrit:Je me suis inscrit. j'attends une réponse de l'admin.


Ton pseudo apparaîtra en page 1 dans le groupe 6 :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 07 Sep 2019 15:40

evangelion77 a écrit:
ulises a écrit:Je me suis inscrit. j'attends une réponse de l'admin.


Ton pseudo apparaîtra en page 1 dans le groupe 6 :wink:


J'ai vu que tu y étais maintenant :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 16:32

ok merci c vrai que c intéressant au fait par rapport à une zappiti pas de pb de saccades?

question con, ça fait longtemps que je n'ai pas payé par paypal et vu les derniers pbs rencontrés par ce site v pas chiant de donner le numéro de sa carte?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 07 Sep 2019 16:55

Aucun soucis pour l'instant mais j'utilise que des ISO UHD DV, pris pour ça ;)
Jamais eu de soucis avec PAYPAL !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Sep 2019 18:20

evangelion77 a écrit:Suite à la lecture de ce topic https://www.avpasion.com/foro/t/reprodu ... p-203.230/ je peux te répondre.

cotealos a écrit:je reviens vers vous vous confirmez qu'il a bien 2 sorties hdmi pour séparer l'audio de la video?

Oui
cotealos a écrit: de plus a t on besoin de le relier sur le net pendant le démarrage et la lecture?

Non
cotealos a écrit:lit elle bien les iso sans pb ?

Oui, en principe.

cotealos a écrit:et quelles sont les demarches exactes pour payer (paypal je ne suis pas fan du tout, d'autres moyens de paiement ? des taxes ou autres à prevoir)


Tout est indiqué ici : https://www.avpasion.com/foro/t/m9702-v ... o-203.214/

Par contre le seul moyen de paiement est Paypal. En principe pas de taxes à quelques exceptions près. Toutefois dans ces cas précis une solution a été apportée.

cotealos a écrit:perso j'ai du mal à trouver la pa perle rare quand on vous lit, je cherche une platine surtout multimédia qui améliore l'image à l'instar de mon oppo 93 que j'adore mais qui bloque sur des fichiers au son true hd, entre l'oppo 203 introuvable mais quid de la qualité d'amélioration en 1080p, la zappiti pro et ses pbs de saccades, la lx500 et son pb avec les fichiers multimédias


Attention tout de même des problèmes persistent sur ce lecteur. Il n'est pas parfait. J'ai relevé plusieurs points à ce sujet : pas de Dolby Vision sur les mkv, bug avec le Dolby Atmos sur les mkv, problème avec les sous titres externes ...


tiens moi au courant pour le paiement concernant le fonctionnement
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 07 Sep 2019 20:32

cotealos a écrit:tiens moi au courant pour le paiement concernant le fonctionnement


Ne t'inquiète pas tout est expliqué clairement dans ce fil de discussion : https://www.avpasion.com/foro/t/m9702-v ... o-203.214/

Ce sera mentionné lorsque le groupe sera fermé et lorsqu'il faudra procéder au paiement. L'adresse email du vendeur, le message(genre "M9702 V3 avpasion") et le montant (en dollars) seront indiqués en première page du topic. Ensuite il faudra envoyé à l'administrateur un MP avec la capture du paiement. Lorsque tous les paiements ont été effectués (avant la date butoir) il envoie les adresses au vendeur. Enfin il nous avertira de l'expédition des lecteurs. En principe tu recevras un SMS de DHL concernant la livraison (sous 48 heures).


costaud me corrigera en cas d'inexactitude. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message