Et fais ensuite un reset (pas obligatoire mais conseillé).
Tu peux sauvegarder tes réglages sur USB avant. Puis tu les réinjectes.
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Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player
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HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
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Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 4347
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
- Localisation: Alsace
Merci pour vos réponses.
Je vais essayé de faire la mise à jour via Internet, c'est plus simple.
Si c'est toujours possible
Autrement, ça sera par clé USB.
Je vais essayé de faire la mise à jour via Internet, c'est plus simple.
Si c'est toujours possible
Autrement, ça sera par clé USB.
- DARCY74
- Messages: 2657
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
J'ai essayé de faire ma mise à jour mais ça ne fonctionne pas
Tout d'abord par Internet et voilé le message qui s'affiche :
J'ai ensuite téléchargé le fichier de mise à jour pour USB sur le site Oppo :
C'est bien le bon fichier
Et même message
Et pour couronner le tout, message d'erreur sur la platine qui est s'est bloquée
J'ai débranché la platine et remis en route et ça a l'air de fonctionner
J'ai du sûrement faire une erreur quelque part.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Tout d'abord par Internet et voilé le message qui s'affiche :
J'ai ensuite téléchargé le fichier de mise à jour pour USB sur le site Oppo :
C'est bien le bon fichier
Et même message
Et pour couronner le tout, message d'erreur sur la platine qui est s'est bloquée
J'ai débranché la platine et remis en route et ça a l'air de fonctionner
J'ai du sûrement faire une erreur quelque part.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
- DARCY74
- Messages: 2657
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Comment est formatée la clé
- IROISE
- Messages: 1493
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
- Localisation: NANTES
IROISE a écrit:Comment est formatée la clé
Aucune idée.
Comment je peux savoir comment elle formatée et dans quel format la mettre
- DARCY74
- Messages: 2657
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
- DARCY74
- Messages: 2657
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Tu as mis le fichier à la racine de ta clé formatée en FAT?
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Oui, j'ai mis le fichier racine (ci dessus) directement sur la clé formatée en FAT
- DARCY74
- Messages: 2657
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
- Localisation: Ile de la Réunion
Où as-tu récupéré ce fichier?
La mise à jour officielle porte ce nom: "UDP20XEU.bin"
http://www.oppodigital.co.uk/firmware-UDP-203-205.html
Formater en FAT32
Installer le firmware, reset des réglages et c'est parti.
La mise à jour officielle porte ce nom: "UDP20XEU.bin"
http://www.oppodigital.co.uk/firmware-UDP-203-205.html
Formater en FAT32
Installer le firmware, reset des réglages et c'est parti.
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6626
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Bonjour,
Suite au conseil de Mr. Mirak, je reposte ici une question en vue de faire réparer (ou trouver quelqu'un en l’occurrence qui puisse examiner/réviser) un Oppo 203 "à priori "en panne de sortie image via la sortie HDMI (son ok).
Il est hors garanti car plus de 2 ans etc. C'est un super appareil mais cher et donc je recherche une solution sérieuse.
Voila le texte posté ce soir qui décrit un peu plus le problème en réponse à la question fort légitime posée par Mr. Mirak : [comment es-tu arrivé à la conclusion que ta platine avait un problème ?] , "ayant un Oppo 103 sous l'Oppo 203 et ce dernier fonctionnant normalement avant la panne (dvd, BR-3D, BR ok sur TV et VP ; une lecture 4k était la prochaine étape), j'ai procédé aux éliminations de base : le câble HDMI du 203 a été permuté sur le 103 et réciproquement : même résultat, pas d'image sur la sortie HDMI du 203; sur le 103 avec le câble du 203 aucun problème. A priori, le câble ne serait pas en cause. Quant à la notion de "pas d'image", le cas le plus fréquent est un écran totalement noir (absolument rien) ou, dans de très très rare cas, une image illisible composée de milliers micro-artefacts (mini-carrés) de couleur rouge/rouille sur la totalité de la surface affichée : on ne peut pas deviner qu'elle image est sensée être restituée. Ce qui me fait penser à un problème matériel interne au 203, mais lequel ... (sorti HDMI qui aurait pris un coup, carte ou circuit de décodage, faisceau tête de lecture, mystère... )
(....) si quelqu'un a une idée pour envoyer en révision hors garantie le 203 je suis preneur "
Cdt.
ps : câbles utilisés pour les testes quand tout était ok : Real Cable 1.4 certifié ; UpGreen 2.0 avec fibre optique + sens de branchement -> revérifié sur l'Oppo 103 Darbee édiiton.
Suite au conseil de Mr. Mirak, je reposte ici une question en vue de faire réparer (ou trouver quelqu'un en l’occurrence qui puisse examiner/réviser) un Oppo 203 "à priori "en panne de sortie image via la sortie HDMI (son ok).
Il est hors garanti car plus de 2 ans etc. C'est un super appareil mais cher et donc je recherche une solution sérieuse.
Voila le texte posté ce soir qui décrit un peu plus le problème en réponse à la question fort légitime posée par Mr. Mirak : [comment es-tu arrivé à la conclusion que ta platine avait un problème ?] , "ayant un Oppo 103 sous l'Oppo 203 et ce dernier fonctionnant normalement avant la panne (dvd, BR-3D, BR ok sur TV et VP ; une lecture 4k était la prochaine étape), j'ai procédé aux éliminations de base : le câble HDMI du 203 a été permuté sur le 103 et réciproquement : même résultat, pas d'image sur la sortie HDMI du 203; sur le 103 avec le câble du 203 aucun problème. A priori, le câble ne serait pas en cause. Quant à la notion de "pas d'image", le cas le plus fréquent est un écran totalement noir (absolument rien) ou, dans de très très rare cas, une image illisible composée de milliers micro-artefacts (mini-carrés) de couleur rouge/rouille sur la totalité de la surface affichée : on ne peut pas deviner qu'elle image est sensée être restituée. Ce qui me fait penser à un problème matériel interne au 203, mais lequel ... (sorti HDMI qui aurait pris un coup, carte ou circuit de décodage, faisceau tête de lecture, mystère... )
(....) si quelqu'un a une idée pour envoyer en révision hors garantie le 203 je suis preneur "
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- MovieMusic
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SAV OPPO UK : repairs_uk@oppodigital.co.uk
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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Jacko a donné les coordonnées du support oppo en uk plus tôt dans ce post il me semble. Il faudrait les contacter.
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"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18278
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
Ah ben voilà crossposting avec Jeff
Merci !
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- Danam
- Membre HCFR
- Messages: 18278
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
- Localisation: Près de Paris
MovieMusic a écrit:Bonjour,
Suite au conseil de Mr. Mirak
Pas de Monsieur entre nous
Pour être certain de la panne, as-tu réinitialisé l'appareil et retenté en le reliant directement à ta TV ?
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- mirak
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- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
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