C'est vraiment une belle réalisation à ce prix.
Merci pour cet exposé.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
La configuration dans mon profil

Hugo S a écrit:Bonjour,
Publication du très intéressant Podcast HCFR Davis Acoustics, aussi et publiquement MERCI à Olivier Visan, PDG de Davis et Thomas Grebert, Directeur Commercial, voir ici :
https://www.homecinema-fr.com/podcast-hcfr-davis-acoustics-enceintes-eva-lentreprise-son-histoire-et-ses-produits/
Hugo

Paddle a écrit:Salut ,
J'attends une paire de Davis acutellement ,j'espere que je me serais pas déçu je pense baser mon installation 5.1 sur cette marque .

Paddle a écrit:Salut ,
J'ai pris le model On Wall les petites .
Je les ai récuperé aprés le boulot ,je l'ai raccordé sur mon ampli stéréo pour l'instant ,elle sonnes plutot bien

jules34 a écrit:Bonjour,
Je n'avais pas vu ce post. Du coup je déplace ma question, dès fois que cela le permette d'avoir plus d'avis.
Je suis propriétaire de d'un ensemble 5.2.2 composé de:
- 3x monitor audio apex A40 en LCR
- 2x monitor audio apex A10 en surround
- 2 focal 300ICW 6 en atmos
- 2 caissons svs sb12
- ampli denon x3400h
- ampli emotiva basx3 (pour LCR)
Je pensais être en mesure de fixer mes 2 apex A40 sur mon meuble TV (je ne peux pas sur le mur car j'ai des pierres de parement). J'ai bien fabriqué 2 pieds, mais le rendu esthétique mais surtout sonore n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Ma question: j'y gagnerai en changeant mes 3 apex A 40 (LCR) par 2 colonnes Davis acoustics Dhavani + 1 centrale Davis acoustics Stentaure? (Même s'il est peut être difficile de comparer des colonnes et des "compactes")
Merci des vos retours si vous connaissez ces produits et qu'il vous est possible de me donner votre avis
Merci
Social-traitre a écrit:jules34 a écrit:Bonjour,
Je n'avais pas vu ce post. Du coup je déplace ma question, dès fois que cela le permette d'avoir plus d'avis.
Je suis propriétaire de d'un ensemble 5.2.2 composé de:
- 3x monitor audio apex A40 en LCR
- 2x monitor audio apex A10 en surround
- 2 focal 300ICW 6 en atmos
- 2 caissons svs sb12
- ampli denon x3400h
- ampli emotiva basx3 (pour LCR)
Je pensais être en mesure de fixer mes 2 apex A40 sur mon meuble TV (je ne peux pas sur le mur car j'ai des pierres de parement). J'ai bien fabriqué 2 pieds, mais le rendu esthétique mais surtout sonore n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Ma question: j'y gagnerai en changeant mes 3 apex A 40 (LCR) par 2 colonnes Davis acoustics Dhavani + 1 centrale Davis acoustics Stentaure? (Même s'il est peut être difficile de comparer des colonnes et des "compactes")
Merci des vos retours si vous connaissez ces produits et qu'il vous est possible de me donner votre avis
Merci
les D c'est avec un twetter en tissu donc c'est diférent niveau son . VA en magasin écouté des dome en tissu et des monitor de gamme supérieur en colonne
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|