mortyre a écrit:on verra bien je pourrais aussi comparer les amplificateurs internes à mon amplificateur externe Ct5300
Ça c’est surtout chouette pour comparer la qualité des deux pré-amplis.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neil young, quedubonheur, Solitaire555 et 194 invités
mortyre a écrit:on verra bien je pourrais aussi comparer les amplificateurs internes à mon amplificateur externe Ct5300
La configuration dans mon profil
Hugo S a écrit:Bonjour,Sinvite45 Hard-on a écrit:Tiens, je crois que c'est ça :
MERCI à toi pour avoir trouvé cette très intéressante video (même si en Japonais, mais les images parlent d'elles-mêmes)...
... d'où j'ai extrait cette image :
Hugo
mortyre a écrit:JE viens de passer commande de ce A110 pour remplacer mon 3600 en test. Vivement fin octobre
vinsize a écrit:j’aimerais connaître la puissance du transformateur d’alimentation dans le denon X8500/A110
on sait la valeur du filtrage des condensateurs mais pas du transformateur...
nico7212 a écrit:vinsize a écrit:j’aimerais connaître la puissance du transformateur d’alimentation dans le denon X8500/A110
on sait la valeur du filtrage des condensateurs mais pas du transformateur...
Bonjour,
Je ne sais pas si l'information est fiable, mais j'ai trouvé ça :
https://bit.ly/32UPFwS
Cela dit que les transformateurs du A110 et du X8500H consomment tous les deux une puissance de 900 W.
Pour le X6700H ce serait 750 W d'après le même site.
Sinvite45 Hard-on a écrit:En quoi ont-ils été modifiés ?
KASTAS a écrit:nico7212 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si l'information est fiable, mais j'ai trouvé ça :
https://bit.ly/32UPFwS
Cela dit que les transformateurs du A110 et du X8500H consomment tous les deux une puissance de 900 W.
Pour le X6700H ce serait 750 W d'après le même site.
Denon masque ces faiblesses en amplification avec des ressources technologiques où le cosommateur ne voit plus rien...alors que l'essentiel est l'amplification.
Maintenant ils ont la très bonne idée d'optimiser la partie préampli unique sur un intégré depuis le 3700![]()
900watts pour 13 canaux cela explique leur manque de dynamique et tenue. 750 watts pour 11 canaux soit 68 watts théo et avec perte de chaleur 40% il reste 40 wtts.
Pourquoi la revue audiovision n'a jamais fourni les mesures de 8500 de Denon alors qu'elle le fait pour les autres amplis ????? 900/13 70watts soit 41 watts donc pareil 6700 ??????
A titre de reflexion, Un arcam c'est 1500 watts !!!pour 100 watts. Un yamaha 1200 watts un Cambridgz 1500 watts. Rotel et Nad ne triche pas. Comment ils font pour sortir une telle puissance avec une puissance moyenne théorique...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|