tomkar a écrit:Sur la dune, comment on gère les touches de couleur ?
Je n'arrive pas à trouver l'option.
Pour Android j'utilise 'Button Mapper: Remap'
https://play.google.com/store/apps/deta ... homebutton
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jamo 707, Nouche38, Rmi67, symus35, totof50 et 122 invités
tomkar a écrit:Sur la dune, comment on gère les touches de couleur ?
Je n'arrive pas à trouver l'option.
tomkar a écrit:S-KERNEL a écrit:Il faut encore acheter Nvidia Shield PRO, le choix sera plus varié : D
J'ai déjà assez tenté le diable
Le manque d'option entre parents et enfants risquent de guider le choix final;
nenito2k a écrit:alors les gars ?! c'est quoi le verdict final ???
Dune Vision ou Zidoo 9X ???
JBC41 a écrit:Bonjour !
Je suis actuellement en train de regarder les nouveautés box multimédia pour potentiellement remplacer ma Beelink GT1 ultimate.
Je viens d’acquérir un Panasonic qui supporte le DV.
D’après ce que je comprends la Dune fait de l’émulation de DV, c’est bien cela? Voyez vous réellement un gain par rapport à un fichier encodé avec du HDR ?
Autre point : est ce qu’il est possible de MAJ Android sur celle ci? Car sur la beelink je suis toujours sur une ancienne version, pas de nouveau firmware du constructeur..
Merci pour votre aide
Pilou57 a écrit:JBC41 a écrit:Bonjour !
Je suis actuellement en train de regarder les nouveautés box multimédia pour potentiellement remplacer ma Beelink GT1 ultimate.
Je viens d’acquérir un Panasonic qui supporte le DV.
D’après ce que je comprends la Dune fait de l’émulation de DV, c’est bien cela? Voyez vous réellement un gain par rapport à un fichier encodé avec du HDR ?
Autre point : est ce qu’il est possible de MAJ Android sur celle ci? Car sur la beelink je suis toujours sur une ancienne version, pas de nouveau firmware du constructeur..
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le consensus semble être que le SD -> DV est meilleur que le SD, mais que le HDR -> DV est moins bon que le HDR.
Bien sûr je suppose ici que tu as l'équipement compatible.
L'avantage de cette box est qu'elle te permet de paramétrer cela pour qu'elle fasse automatiquement la conversion selon le format du fichier lu.
Pour ce qui est des mises à jour, tu es tributaire des MAJ du constructeur. Dune a été particulièrement prolifique en début d'année sur les modèles DV plus haut de gamme mais ça s'est beaucoup calmé (Il faut dire que ça fonctionne plutôt très bien). Une grosse MAJ est prévue cette année avec le nouveau système de jaquettes.
Puppy75 a écrit:Hello à tous,
Ma question : est ce qu'il une prochaine mise à jour pour changer ça ? A défaut peut on installer ZDMC ou un équivalent dessus (est ce que la qualité d'image s'en trouvera impacter?)
Merci d'avance pour vos réponses
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|