Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 04 Déc 2021 23:53

Addis-Abeba a écrit:
jhudson a écrit:
Il faut savoir si chaque casque FR est associé a la base avec lequel il est vendu, ou non.
l


C'est bien ça la question, j'espère que quelqu'un à la réponse :(
Il n'y a pas Id set sur le mien.Tout les Japonais ont cette inscription ?
Mon nouveau casque émet un bip mais aucun son ne sort.


Oui, tout les casques Japonais ainsi que leurs bases ont l'inscription ID SET, ce sont les mêmes boutons que pour INPUT.

Il Bipe car il ne reçoit pas de signal audio ou quand il perd le signal !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Déc 2021 23:58

jhudson a écrit:
Addis-Abeba a écrit:
C'est bien ça la question, j'espère que quelqu'un à la réponse :(
Il n'y a pas Id set sur le mien.Tout les Japonais ont cette inscription ?
Mon nouveau casque émet un bip mais aucun son ne sort.


Oui, tout les casques Japonais ainsi que leurs bases ont l'inscription ID SET, ce sont les mêmes boutons que pour INPUT.

Il Bipe car il ne reçoit pas de signal audio ou quand il perd le signal !


Donc c'est bien un français,c'est pas bon signe ce bip ,bon je vais attendre si quelqu'un à une info, merci à toi cher Jhudson ;)
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 05 Déc 2021 12:48

Addis-Abeba a écrit:
jhudson a écrit:
Oui, tout les casques Japonais ainsi que leurs bases ont l'inscription ID SET, ce sont les mêmes boutons que pour INPUT.

Il Bipe car il ne reçoit pas de signal audio ou quand il perd le signal !


Donc c'est bien un français,c'est pas bon signe ce bip ,bon je vais attendre si quelqu'un à une info, merci à toi cher Jhudson ;)


Essayes d'appuyer sur les touches INPUT du casque et de la base en même temps quelque secondes, peut être que la fonction d'appairage est toujours là sur les casques Français.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Déc 2021 13:46

Non malheureusement ça donne rien,Sony s'est bien foutu de nous, mais bon c'est pas la première fois.
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 05 Déc 2021 20:09

Personne pour me répondre ? :(
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 05 Déc 2021 21:47

Addis-Abeba a écrit:Personne pour me répondre ? :(


Il faut attendre un peu ,le week-end il n'y a souvent pas grand monde sur les forums.

A mon avis, retournes ce casque si tu le peux, ce casque n'est pas censé fonctionner sans sa base !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Déc 2021 22:30

patriceonkyo a écrit:
jhudson a écrit:J'ai finalement commandé la batterie du lien donné plus faut : 38 € port compris

J'ai reçu cela avec le support en plastique (voir photo) le truc jaune est une gaine qui protège le fil rouge .

On remarquera que c'est indiqué lithium polymère sur la pile et que sur le sticker Bleu c'est lithium Ion , c'est surement ce dernier qui se trompe !

Je l'ai soudé et ça fonctionne, la charge a l'air de se faire, maintenant je vais voir combien de temps dure la charge !

J'en ai profité pour changer les 2 bonnettes.

Image


Bonjour, pourrais tu stp me remettre le lien exact de la batterie et la photo avec la bonne référence ? Car par le passé j'ai commandé une batterie dont le lien figure ici même et le casque ne se charge pas, donc je ne veux pas renouveler ma mésaventure.

Patrice


Et pour moi stp ?

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 05 Déc 2021 23:45

patriceonkyo a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Bonjour, pourrais tu stp me remettre le lien exact de la batterie et la photo avec la bonne référence ? Car par le passé j'ai commandé une batterie dont le lien figure ici même et le casque ne se charge pas, donc je ne veux pas renouveler ma mésaventure.

Patrice


Et pour moi stp ?

Patrice


Désolé je n'avais pas vu ton message, tu aurais dû m'écrire en MP .

Je l'ai acheté ici

https://www.pc21.fr/fiche/x25884451-bat ... 39288.html
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Déc 2021 5:55

Pas de soucis, merci je vais la commander.

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 06 Déc 2021 10:40

jhudson a écrit:
Addis-Abeba a écrit:Personne pour me répondre ? :(


Il faut attendre un peu ,le week-end il n'y a souvent pas grand monde sur les forums.

A mon avis, retournes ce casque si tu le peux, ce casque n'est pas censé fonctionner sans sa base !


Sony a l'air de dire que le base est prévu pour fonctionner uniquement avec le casque prévu, c'est étonnant mais bon je ne peux que les écouter. Le vendeur chez qui je l'ai pris sur Rakuten, me dit qu'il peut faire gratuitement un montage des deux casques, mais pareil je me demande si c'est faisable.
Quelle misère.
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 06 Déc 2021 12:05

Addis-Abeba a écrit:
jhudson a écrit:
Il faut attendre un peu ,le week-end il n'y a souvent pas grand monde sur les forums.

A mon avis, retournes ce casque si tu le peux, ce casque n'est pas censé fonctionner sans sa base !


Sony a l'air de dire que le base est prévu pour fonctionner uniquement avec le casque prévu, c'est étonnant mais bon je ne peux que les écouter. Le vendeur chez qui je l'ai pris sur Rakuten, me dit qu'il peut faire gratuitement un montage des deux casques, mais pareil je me demande si c'est faisable.
Quelle misère.


Il veut mettre l'électronique de ton casque cassé dans celui qui est que tu lui as acheté ?

Je pense que c'est possible.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Déc 2021 12:14

jhudson a écrit:
Addis-Abeba a écrit:
Sony a l'air de dire que le base est prévu pour fonctionner uniquement avec le casque prévu, c'est étonnant mais bon je ne peux que les écouter. Le vendeur chez qui je l'ai pris sur Rakuten, me dit qu'il peut faire gratuitement un montage des deux casques, mais pareil je me demande si c'est faisable.
Quelle misère.


Il veut mettre l'électronique de ton casque cassé dans celui qui est que tu lui as acheté ?

Je pense que c'est possible.


Je crois oui ;)
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 06 Déc 2021 14:04

Du coup ceux qui ont la base version Japonaise, où l'on peut mettre plusieurs casques, ils peuvent appareiller un casque Français dessus ?
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 06 Déc 2021 15:00

Addis-Abeba a écrit:Du coup ceux qui ont la base version Japonaise, où l'on peut mettre plusieurs casques, ils peuvent appareiller un casque Français dessus ?


J'ai un casque Japonais, et j'ai aussi eu la version Française.

Non car il manque justement la touche ID SET.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Déc 2021 19:02

My 2 cents:
Le casque Français n'a pas le bouton plastique mais peut être que le contact électronique éxiste ?
Pareil sur la base ?

Ceux qui ont démonté leur casque ont peut être des photos de cette zone ?
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message