Je viens d'acquérir le Bluesound NODE version 2021 donc le dernier modèle. J'avais un pioneer N50 bon lecteur réseau, bon DAC mais des soucis avec le airplay en mode Hires pas mal de coupures. Du coup me voilà avec le NODE. J'utilise Deezer Hires configuré directement dans le node donc plus besoin du airplay. ça fonctionne... pas de soucis. J'y ai connecté mon Nas Syno pour lire mes CD rippés... pas de soucis. Je retrouve mes web radios... pas de soucis.
MAIS où est passé le airplay ? Bref aucun de mes appareils iphone, ipad ne voient le NODE ?!? Mon apple tv est bien visible (heureusement...) mais pas le NODE. Rien à faire. Certes le fonctionnement ci dessus me convient mais bon quid si je veux envoyer youtube vers le NODE ou des amis voulant streamer sur le NODE en airplay etc.
En l'installant aujourd'hui une mise à jour a été installée donc je devrais avoir la dernière. Mon NODE est connecté en filaire et le wifi est configuré. Un ami qui a le 2i a le même problème... On a louper un truc ?
Dernier point le modèle 2021 a un pavé tactile plus grand sur le dessus il est à priori possible d'assigner les touches histoire d'avoir des accès directs sans utiliser l'appli mais aucune info sur ce point. En fait y a zéro doc et le site bluesound est très pauvre...

Merci de m'avoir lu