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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, Driggs, maxy, pleinlesyeux, sebacool92 et 35 invités
2020 - Sony VPL-VW790ES (màj)
Je suis pas "fan boy", mais dans mon cas soucis réparé en une semaine avec changement d'optique. Il faut aussi dire quand c'est sérieux.
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Bon les problèmes de SAV Sony, c'est dans un autre fil normalement !
vos-experiences-professionnels/mauvaise-experience-prime-support-sony-t30063732.html?hilit=Sony
Donc vous avez le droit d'indiquer que vous avez des problèmes, mais les commentaires sur le Sav, c'est dans le fil que j'ai donné.
Merci
vos-experiences-professionnels/mauvaise-experience-prime-support-sony-t30063732.html?hilit=Sony
Donc vous avez le droit d'indiquer que vous avez des problèmes, mais les commentaires sur le Sav, c'est dans le fil que j'ai donné.
Merci
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Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
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domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 11240
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
bluesyan a écrit:Si l'on met de côté les performances des constructeurs, le SAV chez JVC est-il meilleur ? au ratio JVC est-il moins impacté ?
Le SAV SONY reste toujours un bon cran au dessus des autres marques, ne serait-ce que par la garantie sur site (pas de frais de port aller) et la durée de 3 ans extensible à 5 ans.
Fin du [HS].
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6626
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Par contre désolé pour le pr sujet
je pensais que exposer la situation sur le produit concerné serait profitable pour un retour d’expérience comme un autre
La mienne n’est pas bonne il faut le dire. Pour d’autres cela se passe mieux et tant mieux. C’est la roulette
Je n’en parlerai pu jusqu’à résolution du problème si toutefois il est résolu merci à tous ceux qui m’ont répondu et soutenu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je pensais que exposer la situation sur le produit concerné serait profitable pour un retour d’expérience comme un autre
La mienne n’est pas bonne il faut le dire. Pour d’autres cela se passe mieux et tant mieux. C’est la roulette
Je n’en parlerai pu jusqu’à résolution du problème si toutefois il est résolu merci à tous ceux qui m’ont répondu et soutenu.
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Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
- fredericfh
- Membre HCFR
- Messages: 1978
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.
- Thaal
- Messages: 567
- Inscription Forum: 12 Sep 2014 12:24
- Localisation: Irlande
Quelqu'un a-t-il une potence Vogel's PPC2555 couplé à ce projo?
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6434
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Pars sur du CHIEF si tu peux, c'est nettement plus fonctionnel et précis pour mettre le projecteur à niveau, matériel éprouvé.
Regarde le test du 760ES:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ateurs/17/
Regarde le test du 760ES:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ateurs/17/
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6626
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Super!
Merci pour le retour, avec la photo cela m’a permis de voir le rendu du projo suspendu!
Merci pour le retour, avec la photo cela m’a permis de voir le rendu du projo suspendu!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6434
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
On a même une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=_dYlMMGe1Y4
Pour ma part j'ai utilisé cette potence sur :
Sony 4k à lampe
Sony 4k laser jusqu'au 890ES
JVC châssis série X
Epson EH-LS10.000
Je valide
https://www.youtube.com/watch?v=_dYlMMGe1Y4
Pour ma part j'ai utilisé cette potence sur :
Sony 4k à lampe
Sony 4k laser jusqu'au 890ES
JVC châssis série X
Epson EH-LS10.000
Je valide
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Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46903
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.
Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...
- mcflyator
- Messages: 1496
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
mcflyator a écrit:Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.
Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...
Ah bon... , sinon, le hdr de mon 790 derrière le dolby vs10, remarquable résultat !!! Un naturel confondant pour ce projecteur !!
- Jacquitos
- Messages: 1774
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
- Localisation: Vaucluse
Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci
- Doriand
- Messages: 45
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 9:45
Bonjour Doriand,
Des infos ici : https://www.flatpanelshd.com/focus.php? ... 1472208035
Doriand a écrit:Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci
Des infos ici : https://www.flatpanelshd.com/focus.php? ... 1472208035
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Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
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bebel56 - Membre HCFR
- Messages: 424
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
- Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
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