Dans le processus d'exploitation a révélé deux bugs. Besoin de vérifier par d'autres utilisateurs. Par conséquent, s'il vous plaît, ceux qui ont un téléviseur connecté via HDMI (en particulier à un PC), vérifiez pliz.
1) chaque fois que vous allumez ou redémarrez le téléviseur, l'option image Adaptative est activée automatiquement. Dans ce cas, la position est toujours affichée comme off dans le menu. Le fait que cette option est activée est facile à vérifier, par exemple, sur cette table de test:

les deux premières matrices 0 et 8 fusionnent. Mais il vaut la peine de changer de mode, ou d'activer/désactiver cette option dans le menu, comme cela devient normal. 0 et 8 deviennent bien discernables. En mode moniteur, cette option image Adaptative ne fonctionne pas du tout, donc il n'y a pas de bug.
2) en mode Moniteur, il y a une sorte de jambage avec l'image des tons de peau/gradient, je ne sais pas comment l'appeler correctement. Visible sur presque toutes les photos de portrait. Voici par exemple une photo en mode Film:

Monitor:

Pour moi, c'est déjà un bug assez important. Il reste à savoir s'il s'agit d'un bug de n'importe quel téléviseur Mi TV Q1 avec le firmware actuel, ou d'une sorte de jambage avec mon matériel. Je serais donc très reconnaissant pour la vérification par d'autres utilisateurs.