Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, DAVEYBROTHERS, jppaulus, maillotp, Noricha, Yves From Genève et 150 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes amplifiées avec un bon rapport Q/P...je CHERCHE

Message » 04 Oct 2022 15:59

Je tombe sur ce post fort intéressant :D
J'ai possédé une paire de KHO300, mais globalement déçu, j'ai conservé mes grosses Diy 3 voies a base de HP JBL... aujourd'hui j'ai refait un joli projet 2 voies notamment avec quelques conseils et aides de wakup2 et speedbad mais...
Je ne désespère pas de trouver une paire de monitors actifs et scrute les annonces de PSI A25 régulièrement. Et cette LSR 708P, si trouvable en occase à l'air une belle candidate! :bravo:
Comme second système, ce serait bien sympa :D
Par contre quand je lis qu'Armir trouve la clarté sur les timbres exemplaire avec les 310... comment dire... :o
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1009
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline

Message » 07 Oct 2022 20:38

didier34 a écrit:Par contre quand je lis qu'Armir trouve la clarté sur les timbres exemplaire avec les 310... comment dire... :o


Il n'est pas seul à penser cela des KH 310... plusieurs forumeurs en ont et leur trouve justement cette qualité ainsi que plein d'autres...

Le tout est qu'elles soient bien installées... car j'en connais qui ne sont pas aguichantes dans des studios beaucoup trop amortis...
haskil
 
Messages: 60046
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Déc 2022 19:35

Utilisateur de Focal Sm9 depuis plus de 8 années, musicalité et fiabilité!
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4732
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message