Nouveau sur le forum, je me permet de vous solliciter suite à l'acquisition d'un petit ampli Elipson Music Center mini Bt.
Venant de la production et ayant auparavant un système Studio / Monitoring que j'ai vendu l'année dernière, j'ai entendu ce petit ampli à Berlin lors de mon dernier passage et j'ai trouvé celui-ci génial en tout point de vu. Je viens de m'installer à nouveau en France et je souhaite me tourner vers quelque chose de discret facile à agencer (pas énormément d'espace), d'ou l'Elipson Music Center....
Je me demande cependant dorénavant vers quelle association me tourner concernant les enceintes ? Pour sonoriser une chambre de 14m2. J'écoute énormément de musique, une préférence quand c'est assez neutre (et je pourrais presque regretter le monitoring ici) et bien représentatif du spectre.... Je sais que Focal se débrouille pas trop mal à ce sujet, mais trop chère pour mon budget, qui est plus ou moins de 300 à 400 la paire. J'écoute de tout, principalement des musiques actuelles / électroniques.... J'ai trouvé une belle affaire d'une paire d'Enceintes 3A apogée, j'aime ce côté "à l'ancienne" et de mes souvenirs entendues chez un ami de mes parents, j'avais adoré le son. Cependant voilà, peut être que je me trompe totalement.... Il y a une superbe affaire sur les Klipsh RP 160-M sur son-video.... Et je viens de tomber sur une paire de Celeston Ditton 3 qui m'ont l'air intéressante. Je suis un peu perdu comme vous pouvez le constater et reste tout ouïe à vos propositions.
Merci d'avance à ceux qui me liront et répondront

Max