|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, dr rotule et 58 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Projet salle dédiée de Kaido
Désolé je ne saurais répondre à tes questions, mais bravo pour ton avancée et merci pour les divers liens que tu as indiqué, ça peut toujours aider des gens!
- frenetik
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 21:37
- laurentp
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Bravo, c'est vraiment top votre salle
, bonne continuation et bon visionnage 

- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
Kaido a écrit:Aujourd'hui j'ai qq questions.
Fixation ecran DIY
D'après ce que j'ai vu il faudrait un espace d'environ 30-40cm entre les enceintes et la toile microtissée. Je ne sais pas quel modèle de fixation utiliser. Ce qui me semble le plus accessible est ce qui a été fait par Polopretress ici installations-homecinema-dediees/polohc-cine-de-15m-evolution-dsp-amplis-done-p-267-t30080380-405.html?hilit=MODIFICATION%20SUPPORT%20ECRAN. Quelles sont les autres options ?
Pieds colonnes et centrales Klipsch
Je ne trouve pas de trouve pas pointe/découpleur spécifique à cette marque.
Est-ce un point important ? Existe t-il des pieds qui s'adaptent en utilisant le trou déjà présent pour les pieds d'origine ? Est-ce qu'un tapis absorbant ferait aussi bien l'affaire ?
Merci à tous ceux qui pourront m'orienter
Bonjour,
j'ai aussi une toile 4k de Ciné Screen + white backing 3 mètres en 1.77 sur cadre métallique, c'est vrai que c'est super. Mes enceintes sont à 3/4 cm de la toile. C'est ce qui m'a été conseillé et ça fonctionne très bien avec un ampli Denon et calibration Audissey.
- LargeFormat
- Inscription Forum: 09 Jan 2014 20:58
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC dédiées
|