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Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 15 Fév 2024 10:47

skate a écrit:
jcc34 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une tv Samsung TQ65QN95C (2023), et je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la télécommande Harmony Elite.
Cette tv est pilotée par la télécommande Samsung SolarCell Remote.
L'Harmony Elite ne reconnait pas les signaux envoyés par la télécommande Samsung.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

De mémoire les TV Samsung répondent aux ordre IR des anciennes TV... essaies avec n'importe quelle TV Samsung de la base de données Logitech pour voir...


Ok, je vais essayer cela ce weekend.
Merci
jcc34
 
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Message » 19 Fév 2024 13:26

jcc34 a écrit:
skate a écrit:De mémoire les TV Samsung répondent aux ordre IR des anciennes TV... essaies avec n'importe quelle TV Samsung de la base de données Logitech pour voir...


Ok, je vais essayer cela ce weekend.
Merci


Bonjour,
Finalement cela a fonctionné en utilisant les codes de la TV Samsung QN65QN95B. :D
Merci
jcc34
 
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Message » 19 Fév 2024 15:51

:bravo: :bravo:
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Message » 19 Fév 2024 17:15

Cool.
Moi, la logitech ne veut pas reconnaitre un ventilateur malgré l'apprentissage IR :'(

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Message » 19 Fév 2024 21:44

Thierry.P a écrit:Cool.
Moi, la logitech ne veut pas reconnaitre un ventilateur malgré l'apprentissage IR :'(

Là aussi il y a peut-être une solution il faut rentrer dans les paramètres des commandes IR du dispositif...
Tu peux déjà essayer de les doubler, jouer sur les délais etc.
Là je n'ai pas la doc sous les yeux...

:wink:

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Message » 19 Fév 2024 23:07

skate a écrit:
Thierry.P a écrit:Cool.
Moi, la logitech ne veut pas reconnaitre un ventilateur malgré l'apprentissage IR :'(

Là aussi il y a peut-être une solution il faut rentrer dans les paramètres des commandes IR du dispositif...
Tu peux déjà essayer de les doubler, jouer sur les délais etc.
Là je n'ai pas la doc sous les yeux...

:wink:
Oui, je vais essayer de modifier les paramètres. Bonne idée.

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Message » 23 Fév 2024 11:29

Avez-vous déjà doublé les blasters IR à l’une des sorties du Hub Logitech ?
Dernière édition par skate le 17 Mar 2024 22:25, édité 1 fois.

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Message » 17 Mar 2024 22:22

Bonjour

J'ai dernièrement acheté une TV Sony A95L. Je possède une Harmony Elite.
La TV est bien vu par la Harmony, j'ai créé mes activités mais impossible d'allumer la TV ni de l'éteindre avec l'activité.

Merci de votre aide
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Message » 18 Mar 2024 9:31

Christobald1971 a écrit:Bonjour

J'ai dernièrement acheté une TV Sony A95L. Je possède une Harmony Elite.
La TV est bien vu par la Harmony, j'ai créé mes activités mais impossible d'allumer la TV ni de l'éteindre avec l'activité.

Merci de votre aide


Le plus simple est la méthode par apprentissage IR depuis la télécommande d'origine, je me suis sorti de ce genre de problème plusieurs fois grâce à ça.
gui26
 
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Message » 18 Mar 2024 10:56

gui26 a écrit:
Christobald1971 a écrit:Bonjour

J'ai dernièrement acheté une TV Sony A95L. Je possède une Harmony Elite.
La TV est bien vu par la Harmony, j'ai créé mes activités mais impossible d'allumer la TV ni de l'éteindre avec l'activité.

Merci de votre aide


Le plus simple est la méthode par apprentissage IR depuis la télécommande d'origine, je me suis sorti de ce genre de problème plusieurs fois grâce à ça.


J'essaierais cette méthode. Merci
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Message » 18 Mar 2024 11:40

gui26 a écrit:Le plus simple est la méthode par apprentissage IR depuis la télécommande d'origine, je me suis sorti de ce genre de problème plusieurs fois grâce à ça.

C'est ainsi que j'ai pu paramétrer ma barre de son Sennheiser Ambeo Plus en décembre dernier car elle est inconnue de la base de données de Logitech.

On peut émettre l'hypothèse que cette dernière ne soit plus alimentée depuis que Logitech a abandonné les telcos. :cry:

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Message » 20 Mar 2024 2:37

En effet, avec l'apprentissage IR depuis la télécommande d'origine, ça fonctionne très bien. Merci
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Message » 20 Mar 2024 14:27

:bravo: .... :oldy:

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Message » 25 Mar 2024 9:17

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je dois poster mon problème ici ou dans le topic Nvidia Shield…
J’ai un problème depuis que j’ai acheté un Shield pro 2019 et ma télécommande Harmony avec hub.

Lorsque je démarre l’activité avec ma Shield, il faut que j’attende jusqu’à 30 secondes avant que la télécommande devienne active. Durant ce temps d’attente, j’ai beau appuyer sur n’importe quel bouton, rien ne se passe.

La Shield fonctionne bien car si je la pilote avec l’appli, aucun souci, je peux la piloter immédiatement.

J’ai tenter de coupler à nouveau le Bluetooth de la Shield et l’appli, mais sans succès.

Je précise que je n’avais pas de problème avec mon ancienne Shield de 2015 mais j’ai cru comprendre qu’elle avait un récepteur infrarouge contrairement à celle de 2019.

Quelqu’un connaît la solution à ce problème ?
J’ai cru lire quelque part qu’on pouvait ajouter un récepteur infrarouge usb mais lequel ?
J’en avais testé un il y a quelque temps mais je n’ai jamais réussi à le configurer…

Voilà voilà

Merci d’avance
alp.laurent
 
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Message » 25 Mar 2024 9:40

Bonjour,
Je constate la même chose avec le Fire Stick 4K qui a également une télécommande Bluetooth.
Le temps "d'appairage" avec l'harmony dure effectivement aux alentours de 20 à 30 secondes.
Je présume que c'est donc normal.
En tout cas, pour le fire stick, je n'ai jamais trouvé de solution, si tant est que l'on puisse considérer que ce soit un gros problème (Personnellement, je ne le pense pas, mais je pourrais comprendre que tu penses le contraire).
Quant à la deuxième partie de la question sur le récepteur IR, je n'ai jamais creusé ça car impossible d'en mettre un sur le fire stick.
Bien à toi
Guillaume
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