Ce qui m'étonne c'est que les Z90A et Z85A n'aient pas encore été testés, ni en France ni ailleurs, alors qu'ils sont dispo à la vente depuis juillet.
Déjà que depuis quelques années Panasonic sort ses nouvelles gammes tardivement, alors si en plus les tests ne suivent pas... Je me rappelle de l'époque où les nouveaux modèles Pana sortaient au printemps de chaque année, comme la plupart des autres fabricants, et les tests étaient faits alors que les modèles étaient à peine commercialisés.
Et puis du coup, avec ces sorties totalement décalées, le Black Friday devient beaucoup moins intéressant (ils ne vont pas brader un téléviseur qui vient de sortir), et on est obligé d'attendre la fin de commercialisation en juin pour avoir des prix corrects. Et vu les problèmes de postérisation rencontrés par les séries LZ et MZ, problèmes qui seraient réglés grâce au nouveau processeur Pana sur la gamme 2024, je n'ai pas envie de prendre les gammes pécédentes.
Donc qu'est-ce qu'il me reste comme solution pour éviter de payer un téléviseur au prix fort sans avoir à attendre 8 ou 9 mois? Bah passer sur une autre marque.
Bref, on dirait que Pana fait tout pour vendre le moins de TV possible : ils sortent leurs modèles à prix exhorbitant juste avant les JO (donc très peu de ventes) et rendent le Black Friday inintéressant. C'est un stagiaire qui est chargé de la commercialisation des TV chez Pana ?
