Après plusieurs écoute lors de salon et porte ouverte, mes 50 ans approchant je décide donc d'écouter dans une même gamme de prix différents dac et streamer dans plusieurs 3 boutiques lyonnaises et je fini par prendre rdv chez hifi Lyon en disant mon budget max et je donne 3 modèles que j'aimerais écouter
Lors de mon arrivée il m'explique qu'il m'a branché un autre dac , car il a de grandes qualités, pas de soucis pour moi
https://www.hifilink.fr/boutique/compositions-hifi/chaines-hifi-haut-de-gamme/ensemble-hifi-kroma-modwright/ Voici le système mis en oeuvre je connais plutôt bien chaque élément et leur signature sonore comme je viens aux portes ouvertes du magasin, cela aide bien pour voir si le dac s'insère bien dans le système haut de gamme mis a disposition.
Donc pendant 90 minutes je suis restée seul dans l'auditorium avec un iPad pour choisir les morceaux sur roon,
J'avais mon tél à côté avec qobuz ma playlist et je pouvais mettre sur l'iPad mes morceaux favoris et je me suis fait plaisir, pouvoir surfer sur nos morceaux préférés quelle bonheur, et je n'ai pas été dérangé
Après nous avons échangé, parlé prix et j'ai eu mon devis
Rien à voir avec les autres boutiques où tu ne choisis pas ce que tu écoutes tu ne touche pas la tablette et tu ne connais aucun élément du système dur pour ce faire un avis.
Pour mon anniversaire mon épouse et mes amis mon offert le dac et le streamer car le choix proposés était pertinent, aujourd'hui mon système est impressionnant à l'écoute , je ne suis plus si loin de ceux que j'ai écouté chez hifi link .
Magnifique boutique et pas déçus par l'accueil , je vous le recommande.