|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akoustics, ASP68, CDGG, Dim74200, pascalcez, YvesM et 107 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Le Ciné du Pays d'Othe
Il est où ce fructueux entretien ? Je l'ai raté ? 

- dr rotule
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
SYLEX a écrit::bravo:
Au fond Carthman, pour mon petit soft et les calculs d'angles, je vais finalement me ranger à ta vision des choses, me référer uniquement à la place centrale.
La doc n'est pas assez précise et nos deux interprétations me semblent valides. Mais la tienne est finalement plus cohérente avec l'ensemble des autres calculs, tous en référence à la position centrale (Moi).
Merci à toi pour ta perspicacité et nos échanges cordiaux. Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, lorsque l'on a des points de vue différents sur un domaine de passion. Donc 1000 mercis
Merci à toi pour ta dévotion et ton implication dans cet outil qui nous aide énormément.
C'est pas facile d'interpréter des lignes de texte en chiffres, et c'est une réussite

Et merci aussi pour ta patience et ta compréhension, car mes premiers messages sur le sujet laissaient entendre que tu avais fait une erreur, alors que c'était juste une interprétation différente !
- Carthman
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
Finalement, après modification, tests, re tests, re calculs, là seule méthode pour que les données fournies correspondent aux schémas et angles visibles dans la doc Dolby est bien celle que j'applique jusque là.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 / Amplis HPA / Etudes, traits & calibs pros
Placement Enceintes & Écran
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|