Bonjour
Oui le Wiim Amp fait tout, streaming, radio internet, etc, mais il ne peut pas etre comparé aux amplis dont je parlais, et cela n'a rien a voir avec la classe D, c'est un appareil tres bien pour comme vous un deuxième système bureau ou la facilité de l'utilisation, sa taille, son prix prévaut sur la qualité globale du son qu'il délivre, plutôt plat, compressé et un peu baveux sur les basses. Avec un appareil plus cossu, vous tireriez une meilleur scene musicale avec vos 4301.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: simon13007, Zenzel et 212 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour .
jubeph j espère que vous avez écouté le WIIM AMP ( associé aux 4301 ) pour dire qu il délivre un son plat compressé et un peu baveux sur les basses car c est pas du tout ce que j entends avec ce petit système ( que bien sur je n oserai comparer a un système haut de gamme ) et je confirme que l amplification du WIIM AMP c est bel et bien de la classe D .
Sinon aucune intention de ma part de comparer le WIIM AMP aux amplis que vous citez je voulais surtout m exprimeer sur les ORAN 4301 car il me semble bien qu ici on est sur un sujet dédié aux enceintes Higland Audio !
Et puisque vous vous permettez de donner un avis négatif sur le WIIM AMP et bien je vais me permmetre de donner mon avis sur Naim , Rega et Exposure . Il y a une dizaine d années étant a la recherche d un nouvel ampli ( et nouvelles enceintes ) j avais écouté dans un même magasin les Naim 5i , xs3 et franchement pas de quoi se lever la nuit faut aimer les amplis qui font mal aux oreilles ! avec votre Naim interrogez vous sur le rendu que vous avec avec les 3203 ?!
quand a Rega a la même période et au même magasin j avais écouté les Elex et Elicit que je préférais aux Naim mais sans plus .
puis dans un autre magasin après écoute des Exposure 2010 et 3010 sd2 que j avais comparé a un supernait 2 pour au final faire l acquisition du 3010 sd2 pour hélas m apercevoir assez vite que j avais fais une erreur c est vrai qu il était puissant le 3010 mais l écoute manquait de finesse avec des timbres pouvant etre aproximatifs dans le haut et bas du spectre au bout d un an je le revendais !
Voila ce que je pense des intégrés Naim Rega et Exposure mais moi pour les avoir longuement écouté avec différentes enceintes et pour même avoir possédé l Exposure 3010 s2d .
jubeph j espère que vous avez écouté le WIIM AMP ( associé aux 4301 ) pour dire qu il délivre un son plat compressé et un peu baveux sur les basses car c est pas du tout ce que j entends avec ce petit système ( que bien sur je n oserai comparer a un système haut de gamme ) et je confirme que l amplification du WIIM AMP c est bel et bien de la classe D .
Sinon aucune intention de ma part de comparer le WIIM AMP aux amplis que vous citez je voulais surtout m exprimeer sur les ORAN 4301 car il me semble bien qu ici on est sur un sujet dédié aux enceintes Higland Audio !
Et puisque vous vous permettez de donner un avis négatif sur le WIIM AMP et bien je vais me permmetre de donner mon avis sur Naim , Rega et Exposure . Il y a une dizaine d années étant a la recherche d un nouvel ampli ( et nouvelles enceintes ) j avais écouté dans un même magasin les Naim 5i , xs3 et franchement pas de quoi se lever la nuit faut aimer les amplis qui font mal aux oreilles ! avec votre Naim interrogez vous sur le rendu que vous avec avec les 3203 ?!
quand a Rega a la même période et au même magasin j avais écouté les Elex et Elicit que je préférais aux Naim mais sans plus .
puis dans un autre magasin après écoute des Exposure 2010 et 3010 sd2 que j avais comparé a un supernait 2 pour au final faire l acquisition du 3010 sd2 pour hélas m apercevoir assez vite que j avais fais une erreur c est vrai qu il était puissant le 3010 mais l écoute manquait de finesse avec des timbres pouvant etre aproximatifs dans le haut et bas du spectre au bout d un an je le revendais !
Voila ce que je pense des intégrés Naim Rega et Exposure mais moi pour les avoir longuement écouté avec différentes enceintes et pour même avoir possédé l Exposure 3010 s2d .
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Je connais bien le Wiim Amp. Entrée de gamme sans grand intérêt. Mais chacun ses goûts et ses oreilles.
Pour clore ce débat les 3203 sont des enceintes elles aussi d’entrée de gamme qui satisferont une première acquisition ou pour une chambre d’ado voir une deuxième système simple mais bon elles sont très très moyennes et surtout diffusent de la musique mais bien peu d’émotion.
Pour clore ce débat les 3203 sont des enceintes elles aussi d’entrée de gamme qui satisferont une première acquisition ou pour une chambre d’ado voir une deuxième système simple mais bon elles sont très très moyennes et surtout diffusent de la musique mais bien peu d’émotion.
- jubeph
- Inscription Forum: 17 Juil 2011 17:54
oui mais l avez vous écouté le WIIM AMP ? sinon je sais très bien que c est de l entrée de gamme mais largement assez qualitatif ( ne vous en déplaise ) pour un second petit système et même pour un petit système principal d ailleurs quand je l ai acquis n ayant pas encore les Higland je l avais testé avec des biblio Quad 11L bonne écoute aussi même dans le salon sinon je ne l aurais pas gardé le WIM AMP
- guss 33
Oui je l’ai eu quelques jours et je l’ai renvoyé ( Amazon). Je lui ai préféré le Powernode puis le Nad c700, pour un second système pour ma femme. D’où les commentaires. Mais j’avoue avoir du mal à comprendre où comparer un Wiim Amp et un Exposure 3010s on est pas dans la même catégorie enfin pour moi.
- jubeph
je ne comparais pas le WIIM AMP a l Exposure , c est parce que vous avez descendu en flêche le WIIM AMP que j ai fais un second retour ou je dis ce que je pense des Amplis Exposure , Naim et Rega que vous avez l air d idéaliser ( ce qui n est pas mon cas ) . vous ne vous seriez pas cru obligé de dire du mal du WIIM AMP je n aurais pas fais de second retour ..............
- guss 33
C’est un problème d’ego pas de musicalité! .
Et j’idéalise rien, j’ai juste deux oreilles. J’échange 10 Wiim Amp contre un Exposure !

Et j’idéalise rien, j’ai juste deux oreilles. J’échange 10 Wiim Amp contre un Exposure !
- jubeph
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|