Les précommandes étant disponibles avec des délais annoncées de 6 à 10 jours, il est temps d'ouvrir le post du XGIMI HORIZON S MAX et de son petit frère HORIZON S Pro :
https://fr.xgimi.com/pages/horizon-s-max
https://fr.xgimi.com/pages/horizon-s-pro
Sans doute, l'un des plus beau Design dans la catégorie du tout en un actuellement en vogue.
Il offre un Design soigné, épuré et particulièrement beau ( sans doute le plus beau ).
Nous sommes dans la nouvelle définition des vidéoprojecteurs intégrés de type dit "Balancelle" ( 180° ), rotatif ( 360 ° ) :
Cette caractéristique permet une intégration et un usage des plus simplifiés dans son salon.
Couplé avec le système ISA dans sa version la plus évoluée, il offre :
La détection automatique de l'écran ( s'il y en a un ).
La mise au point automatique.
La correction automatique de la distorsion trapézoïdale.
L'évitement automatique des obstacles.
la protection automatique des yeux.
Il utilise une technologie à priori spécifique à Xgimi qui est une double technologie ( Dual Light : LED et Triple Laser ).
Cette technologie était déjà mise en avant sur la gamme précédente, elle évolue ici dans sa référence 2.0.
A noter, que pour le modèle S Max, il est même possible de choisir le type de technologie utilisée ( soit TriLaser, ou LED ).
On aura auquel cas, une variation de la luminosité et de la couverture du Gamut BT2020.
L'Horizon S Max est annoncé pour 3100 Lumens ISO et 110% du REC2020 ( l'apanage du TriLaser par rapport aux autres technologies ).
La déclinaison sous la dénomination S Pro a quant à elle :
1800 Lumens ISO et toujours 110% du Rec2020.
Les deux modèles sont Dolby Vision, HDR10 et la partie Audio est signée par Harman Kardon.
Outre une luminosité plus réduite, le S Pro perd par rapport au S Max la Certification IMAX Enhanced ( pour les Fans de Christopher Nolan ).
On est sur une technologie DLP DMD 0.47 compatible UHD/4K, Gamers et 3D.
La partie Streaming est sous Android TV 11.0 avec donc du coup toutes les fonctionnalités Google ( Google Play, Apps, Chromecast, ... ).
On notera par contre pour les Fans de Netflix, l'absence de l'intégration native de la plateforme.
En précommande et livraison imminente au prix de :
1999 Euros pour l'Horizon S MAX
1399 Euros pour l'Horizon S Pro
Présentation à L'IFA 2024 :
Test francophone de mondoprojos du HORIZON S Max :
.../2024/09/24/t ... zon-s-max/
Disponibilité fin Octobre.
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, Donald Darko, dr rotule, franjunt, HAKEM, Jef_13, jobic, jules34, junior.60, nico-o-o, Patou100, patoun, pgcs_atz, protprot, Richard Lemesle, Sebastiii, Spocky79, STAR WARS, wawal, yamrx2006 et 65 invités
1er Test vu sur Site Mondoprojos
Des personnes ont elles vu d'autres tests
Cdlt
Des personnes ont elles vu d'autres tests
Cdlt
- 1925kodi
- Inscription Forum: 16 Jan 2020 20:20
J'ai pris ce projo . Et j'ai des gros problème de perte de signale vidéo . PS5 = > Denon 3700 H => E arc ( HDMI fibre optique 20 métre Goobay Optical Hybrid HDMI 2.1 Cable with Ethernet (20 m) ( acheté en magasin info ) => projo S max
J'ai des coupures comme quand on change de source je projo affiche HDMI avec le cercle .
Sa fait les coupure même sur le menu de l'ampli comme sur la PS5 ( interface et BR 4K ) Coupure image toute les 10 mn au début et après la première c'est plusieurs en 3 a 5 mn et sa dure 5 a 10 seconde .
Quand la PS5 est relié direct au projo avec ce cable HDMI optique fibre 2.1 de 20 métre pas de problème de perte d image . Mais du coup impossible de récupéré le son pour l'ampli HC .
Quand j"utilise les appli intégré dans le projo l'ampli récupére bien le son sans aucun décalage avec ce cable fibre
J'ai des coupures comme quand on change de source je projo affiche HDMI avec le cercle .
Sa fait les coupure même sur le menu de l'ampli comme sur la PS5 ( interface et BR 4K ) Coupure image toute les 10 mn au début et après la première c'est plusieurs en 3 a 5 mn et sa dure 5 a 10 seconde .
Quand la PS5 est relié direct au projo avec ce cable HDMI optique fibre 2.1 de 20 métre pas de problème de perte d image . Mais du coup impossible de récupéré le son pour l'ampli HC .
Quand j"utilise les appli intégré dans le projo l'ampli récupére bien le son sans aucun décalage avec ce cable fibre
- Social-traitre
- Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
Je viens de voir un nouveau model sur le net le rs20 ultra max ( +5000 lumnes )
https://www.youtube.com/watch?v=t7VIKWJbG4s
https://www.youtube.com/watch?v=t7VIKWJbG4s
- Social-traitre
- Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|