Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, boby6kiler, CalouD, papounay, parager, roucoulette, spydex, will76 et 72 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 15 Juin 2025 16:57

BangoO a écrit:Non le 590 marchait très bien avec MadVR,
J’ai changé parce que le NZ700 est dans une autre ligue

Oui le laser c'est mieux

Chacun son degré d'exigence

La configuration dans mon profil

Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
SVS PC13 Ultra DSP + Soundpath Subwoofer Isolation System
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Message » 15 Juin 2025 19:54

fcouma a écrit:
Luccio a écrit:Grosse nouvelle qui risque de faire mal aux produits Zidoo :

Apple TV 4K : tvOS 26 va enfin activer le passthrough audio : https://www.clubic.com/actualite-568551-apple-tv-4k-tvos-26-va-enfin-activer-le-passthrough-audio.html

Si cela fonctionne correctement, bye bye Zidoo.

Mouais, pas avant l'automne 2025 et pas sûr que PLEX ou Infuse implémentent l'évolution

Il est certain qu'Infuse suivra, c'est même déjà prêt ! Vivement cet automne :bravo:
Mais il manquera encore la lecture des menu ISOs. Si Infuse nous sort ça aussi, en effet adieu ZIDOO et toutes autres box ! :adieu:

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 15 Juin 2025 22:27

Solitaire555 a écrit:
fcouma a écrit:

Mouais, pas avant l'automne 2025 et pas sûr que PLEX ou Infuse implémentent l'évolution

Il est certain qu'Infuse suivra, c'est même déjà prêt ! Vivement cet automne :bravo:
Mais il manquera encore la lecture des menu ISOs. Si Infuse nous sort ça aussi, en effet adieu ZIDOO et toutes autres box ! :adieu:

Perso les menus…

Je sens que je vais remiser dans ma chambre la Zidoo.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 15 Juin 2025 23:02

Les menus n'ont pas d'importance pour le films, je suis d'accord, mais pour les concerts je ne vois pas comment m'en passer...

Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 17 Juin 2025 12:15

En voici une excellente nouvelle !
A voir si ce ne sera pas réservé à la nouvelle Apple TV attendu à la rentrée...
Il serait bien que Apple Music opte pour cette option, ca pourrait permettre de décoder un flux 24 bits 96 et 192 khz !

Après un Zidoo restera à mon sens, plus qualitatif en audio et pour l'image. Mais en qualité prix, avec cette option, l'Apple TV sera mieux placé.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 17 Juin 2025 13:28

Bonjour,

Mon vieux Zidoo commence a me faire des misères (freeze et reboot 3 ou 4 fois/film) du coup je pense acheter ce modèle : j'ai 5 ou 6 disques durs reliés au zidoo via un hub.
Pas de contre indication sur ce modèle ? Je vais essayer de lire petit a petit les 130 et quelques pages mais si vous pouvez me faire gagner du temps n'hésitez pas :lol:

Merci d'avance :thks:
tef-lutin

Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13

Message » 17 Juin 2025 17:54

tef-lutin a écrit:Bonjour,

Mon vieux Zidoo commence a me faire des misères (freeze et reboot 3 ou 4 fois/film) du coup je pense acheter ce modèle : j'ai 5 ou 6 disques durs reliés au zidoo via un hub.
Pas de contre indication sur ce modèle ? Je vais essayer de lire petit a petit les 130 et quelques pages mais si vous pouvez me faire gagner du temps n'hésitez pas :lol:

hello. lis bien jusqu'au bout alors ce fil, parceque la derniere MAJ a bien racourcis la liste des bugs connus.

tu peux aussi aller sur le forum officiel suivre le topic dédié a cette gamme =)
symus35

Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11

Message » 17 Juin 2025 18:33

Solitaire555 a écrit:
mirak a écrit:Une mise à jour est disponible depuis aujourd'hui :wink:

v1.2.20, v1.2.20_G Beta version for Z9X 8K/Z30 PRO/Z3000 PRO/UHD8000
1. Fixed an issue where audio output was abnormal for certain videos
2. Fixed an issue where navigation failed for specific videos
3. Fixed occasional errors when searching subtitles via mobile
4. Fixed occasional auto-exit issues during video playback
5. Fixed screen tearing issues during playback of certain videos
6. Optimized poster wall matching accuracy
7. Optimized trailer retrieval for poster wall
8. Fixed the issue where the Poster Wall Widget 2 could not be moved out of the video
9. Fixed an issue where the cursor could not be moved out of the input box using mobile remote control
10. Fixed slow playback performance for large music lists in the file manager
11. Added support for more video file format extensions
12. Optimized an issue where fast-forward using the OK button didn't work after dragging the video progress bar
13. Added mobile character input feature
14. Optimized Emby search functionality
15. Fixed the problem of occasional automatic pause of music tracks
16. Optimized the loading of music library album covers
17. Optimized the problem of occasional freezing when playing some DV videos
18. Added the function of using embedded fonts for MKV video subtitles
19. Optimized the digital signage function
20. Optimized the problem of occasional freezing of some 8K120 videos
21. Optimized the problem of too dark subtitles in some videos
22. Fixed the problem that some emby accounts could not log in
23. Fixed the problem that subtitles could not be searched through mobile phone control
24. Optimized system stability
25. Add option for DTS Audio Offset
26. Move option for Dolby Audio Offset
27. Fixed the problem of DV stutter under certain conditions
28. Fixed the problem of playing multiple versions of movies with the app (App will update soon)
29. Various UI fixes and improvements

Hello, je suis en 1.1.38 depuis, quand je clique sur mise à jour, ça me dit que je suis à jour, je suis bien connecté et tout ce qui va avec. Est ce toujours en version beta? car je n'ai pas les versions beta de coché..
Illegalemoiaussi13

Inscription Forum: 27 Juil 2024 16:21

Message » 17 Juin 2025 18:36

tef-lutin a écrit:Bonjour,

c'est quoi ton hub USB? il fonctionne bien? et tes DDE c'est quoi? Moi j'ai 5 toshiba 4to branchés via un hub sur le zidooZ9X8K ça fonctionne très bien, et même lors de "crashtest" type: j'envoi 30s de 20 films aléatoirement des différents DDE etc mais parfois il chauffe un peu et les boutons ON/OFF du HUB pour allumer ou non chaque DDE semblent très fragiles
Illegalemoiaussi13

Message » 17 Juin 2025 18:44

Illegalemoiaussi13 a écrit:
Solitaire555 a écrit:v1.2.20, v1.2.20_G Beta version for Z9X 8K/Z30 PRO/Z3000 PRO/UHD8000
1. Fixed an issue where audio output was abnormal for certain videos
2. Fixed an issue where navigation failed for specific videos
3. Fixed occasional errors when searching subtitles via mobile
4. Fixed occasional auto-exit issues during video playback
5. Fixed screen tearing issues during playback of certain videos
6. Optimized poster wall matching accuracy
7. Optimized trailer retrieval for poster wall
8. Fixed the issue where the Poster Wall Widget 2 could not be moved out of the video
9. Fixed an issue where the cursor could not be moved out of the input box using mobile remote control
10. Fixed slow playback performance for large music lists in the file manager
11. Added support for more video file format extensions
12. Optimized an issue where fast-forward using the OK button didn't work after dragging the video progress bar
13. Added mobile character input feature
14. Optimized Emby search functionality
15. Fixed the problem of occasional automatic pause of music tracks
16. Optimized the loading of music library album covers
17. Optimized the problem of occasional freezing when playing some DV videos
18. Added the function of using embedded fonts for MKV video subtitles
19. Optimized the digital signage function
20. Optimized the problem of occasional freezing of some 8K120 videos
21. Optimized the problem of too dark subtitles in some videos
22. Fixed the problem that some emby accounts could not log in
23. Fixed the problem that subtitles could not be searched through mobile phone control
24. Optimized system stability
25. Add option for DTS Audio Offset
26. Move option for Dolby Audio Offset
27. Fixed the problem of DV stutter under certain conditions
28. Fixed the problem of playing multiple versions of movies with the app (App will update soon)
29. Various UI fixes and improvements

Hello, je suis en 1.1.38 depuis, quand je clique sur mise à jour, ça me dit que je suis à jour, je suis bien connecté et tout ce qui va avec. Est ce toujours en version beta? car je n'ai pas les versions beta de coché..

Ben si tu lis bien dans le titre, c'est indiqué Beta. J'ai augmenté la police pour que tu le voies bien cette fois ! Si tu ne le vois toujours pas, c'est un chien et une canne blanche qu'il te faut... :ane:
Donc si tu as décoché les versions beta, tu ne l'auras pas...

Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 17 Juin 2025 18:49

Solitaire555 a écrit:

Ben si tu lis bien dans le titre, c'est indiqué Beta. J'ai augmenté la police pour que tu le voies bien, cette fois ! Si tu ne le vois toujours pas, c'est un chien et une canne blanche qu'il te faut... :ane:

La version stable actuelle est laquelle ?

Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Juin 2025 18:54

Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 17 Juin 2025 18:56

Solitaire555 a écrit:

Ben si tu lis bien dans le titre, c'est indiqué Beta. J'ai augmenté la police pour que tu le voies bien cette fois ! Si tu ne le vois toujours pas, c'est un chien et une canne blanche qu'il te faut... :ane:

Tout a fait, mais on est mi-juin, donc j'ai eu un doute quant au fait qu'elle soit toujours en beta haha. D'ailleurs je precisais "est ce TOUJOURS en beta" :cry: La dernière version "normal" hors G et hors béta cest donc la mienne? la 1.1.38? j'ai quand même un doute, elle date mais après tout c'est ce que me dit mon Z9X.
On sait en moyenne combien de temps les version beta deviennent "officiel?"?
Merci
Illegalemoiaussi13

Message » 17 Juin 2025 19:07

J'ai bien peur que l'on passe sans cesse d'une Beta à une autre sans release finale. C'est pareil chez DUNE, chez R_Volution... :cry:
Si tu ne veux pas de FW Beta, prends une AppleTV ... :wink:

Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 17 Juin 2025 19:14

Mon Zidoo reçu hier indique 1.2.01 et il me dit qu'il est à jour

Il faut forcer la MAJ avec ceci ? : "If you want to force download of v1.2.22, first open Emby from "Networks" in Media Center and then check updates. You can do this even if you don't use Emby.
"

fcouma
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message