En effet pour limiter la chauffe il faut soit forcer le mode eco soit passer en full préampli qui par définition active aussi le mode éco.anthony17570 a écrit:DTSman a écrit:En effet ces amplis chauffent beaucoup si mode eco désactivé. De mon côté pour pérenniser la longévité long terme j'ai ajouté un ventilo 20cm silencieux sur le dessus de mon A10H. Ultra efficace sur la dissipation thermique.
+1 J'ai acheté également l'Arcom T10 infinity prévu pour les Denon/Marantz , avec sortie de la chaleur par le devant , je peux te dire que c'est efficace . Par contre chez moi l'ajout d'un bloc de puissance n'a strictement rien changé , il chauffait tjrs autant .
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, Cfou, Darky64, PETER77, polyarnyy et 133 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2023 - Denon AVC-A1H, intégré, proç 15.4 & 15*150W (post 1)
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Moi aussi devant la chauffe importante j’ai décidé l’utilisation du mode éco en permanence et de ce fait il est à peine tiède . Il amplifie uniquement mes 6 enceintes de hauteur qui demandent peu de puissance et les 9 enceintes du bas sont amplifiées par des amplificateurs de puissance .
J’ai gagné en définition mais c’est un coût supplémentaire .
- yanikus
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Ben moi je ne trouve pas que mon AVC-10H chauffe beaucoup... cela dit je suis en 5.2.4 donc que 9 enceintes de branchées et principalement en 8ohms avec des bons rendements sur les frontales, mais quand même à fort volume il est entre entre tiède et chaud, rien de méchant. Mode éco en auto. Il est bien ventilé naturellement avec environ 11cm sur le haut est 15cm sur les cotés, ça c'est important !
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
-

Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
bouger pas je sors les brochettes
bon sinon avec le BF je viens d'acheter la licence ART pour mon A1 plus qu'a trouver le temps de brancher le micro sur le pc et essayer de faire marcher dirac
bon sinon avec le BF je viens d'acheter la licence ART pour mon A1 plus qu'a trouver le temps de brancher le micro sur le pc et essayer de faire marcher dirac
- mortyre
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
Tu nous diras si la différence par rapport à XT32 est importante et également si c'est simple ou pas ? 
Merci pour les brochettes, j'amène la bière !
Merci pour les brochettes, j'amène la bière !
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
-

Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
yanikus a écrit:Moi aussi devant la chauffe importante j’ai décidé l’utilisation du mode éco en permanence et de ce fait il est à peine tiède . Il amplifie uniquement mes 6 enceintes de hauteur qui demandent peu de puissance et les 9 enceintes du bas sont amplifiées par des amplificateurs de puissance .
C'est effectivement le paramétrage que j'ai adopté également.
@Solitaire555
Take a look on my profil for setup configuration...
- Ptipilot
- Inscription Forum: 02 Juin 2024 12:05
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|