Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 508 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2023 - Integra DRX-8.4 (nouveau)

Message » 27 Nov 2023 12:25

doubie a écrit:J’avais des pertes au niveau Wifi régulièrement mais depuis que j’ai branché en ethernet c’est parfait

Rien ne vaut un branchement en Ethernet pourquoi s’embêter et se polluer avec des trucs non indispensables :wink:
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 27 Nov 2023 12:29

YvesM a écrit:
doubie a écrit:Oui je vais le faire partir au SAV car l’une des sorties HP ne fonctionne plus

Ca c'est pas de chance j'espère que ça reste rare. :roll:


Bah à priori il semble quand même qu'Onkyo soit coutumier de ce type de problèmes. En parcourant les forums cela revient assez souvent en rélaité.
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 27 Nov 2023 12:37

doubie a écrit:
YvesM a écrit:Ca c'est pas de chance j'espère que ça reste rare. :roll:
Bah à priori il semble quand même qu'Onkyo soit coutumier de ce type de problèmes. En parcourant les forums cela revient assez souvent en rélaité.
C'est aussi mon point de vue. Mais "assez souvent" sur les forums où tous ceux qui ont des problèmes viennent chercher des solutions, ne veut pat dire que c'est une grande majorité. Tout les acheteurs contents ne viennent pas parler de leur expérience ici ou sur AVS.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 27 Nov 2023 12:38

Oui, oui tu a raison, mais ce que je voulais dire en réalité, c'est que malgré le peu de problèmes, c'est plutôt celui la qui revient souvent.
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Fév 2024 23:30

:D Je possède depuis peu le cousin de l'Integra, le Pioneer VSX-LX805........j'en suis enchanté...MAIS je n'arrive pas à avoir une page configuration sur mon PC....lorsque je rentre l'adresse IP de l'appareil, je n'accède qu'à une page d'identification du Pioneer.....ca ne me semble pas normal, non ?
Comment fait-on pour affiner les réglages Dirac Live par le PC....car sur le téléphone c'est un peu galère pour affiner les courbes ! :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 24 Fév 2024 19:31

:D Bon j'ai paramétré le Pioneer 805 en Dirac Live avec un micro Umik branché sur le PC.....13 points de mesures....un peu fastidieux, mais le résultat est là :love:
Je suis tellement content du résultat, que je recherche une bonne affaire sur un Integra DRX 8.4 ou un second Pioneer VSA-LX805, pour mon système secondaire.....mais c'est dur à trouver à prix sympa! :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 26 Fév 2024 13:28

:D J'ai trouvé pour accéder à la page Web de l'appareil sur le PC ...

nom d'utilisateur : ciuser
mot de passe: ciuser

Et ceci est valable aussi bien pour les Integra, Onkyo et Pioneer dernières générations ....si ca peut servir à quelqu'un :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message