doubie a écrit:J’avais des pertes au niveau Wifi régulièrement mais depuis que j’ai branché en ethernet c’est parfait
Rien ne vaut un branchement en Ethernet pourquoi s’embêter et se polluer avec des trucs non indispensables

|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités
doubie a écrit:J’avais des pertes au niveau Wifi régulièrement mais depuis que j’ai branché en ethernet c’est parfait
YvesM a écrit:doubie a écrit:Oui je vais le faire partir au SAV car l’une des sorties HP ne fonctionne plus
Ca c'est pas de chance j'espère que ça reste rare.
C'est aussi mon point de vue. Mais "assez souvent" sur les forums où tous ceux qui ont des problèmes viennent chercher des solutions, ne veut pat dire que c'est une grande majorité. Tout les acheteurs contents ne viennent pas parler de leur expérience ici ou sur AVS.doubie a écrit:Bah à priori il semble quand même qu'Onkyo soit coutumier de ce type de problèmes. En parcourant les forums cela revient assez souvent en rélaité.YvesM a écrit:Ca c'est pas de chance j'espère que ça reste rare.
La configuration dans mon profil
jesus33 a écrit:Bonjour
J'avais dans l'idée de prendre cet ampli pour driver mes b&w 803d2 mais Integra me dit que c'est ampli ne peut pas alimenter des enceintes d'impédance inférieure a 4 ohms (3,6 dans mon cas)....
Vous en pensez quoi?
YvesM a écrit:Petite news si ça intéresse quelqu'un:
Lu sur la notice d'utilisation:
Le filtre Passe-Bas du LFE est débrayable.
Cela a son utilité lors des mesures de distance du Sub par les outils automatiques. Ici Dirac.
Je crois que c'est une particularité des ampli "THX" ?
|
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|