Polopretress a écrit:Il est tellement bon ce Jacko, qu'il a du faire cela en 10 minutes, une main dans le dos et l'autre qui se gratte les ...
Si seulement ....

|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Beke, Beyme, carramellou, DeepGroove, jules34, Laurent32, le shad, marcusmartin, mcflyator, mmiilloozz, PaniK, pape, philb, pleindastuss, poppu80, ritadumay, scowly, THIERRY01330, tipitch59, TO_BZH, vincent59270, xavlgx, yanikus et 44 invités
Polopretress a écrit:Il est tellement bon ce Jacko, qu'il a du faire cela en 10 minutes, une main dans le dos et l'autre qui se gratte les ...
La configuration dans mon profil
Daigoro a écrit:Si il te faut le vertex afin de faire croire a tes sources que ton projo est dolby vision.
Polopretress a écrit:Carthman a écrit:Il me semble qu'à l'époque j'avais lu qu'il fallait se méfier des "simples" câble de déport, car des fois les ports infrarouge ne sont pas alimentés pour permettre le fonctionnement d'une cellule infrarouge.
Je n'avais pas exactement le même besoin, mais j'utilise depuis 3 ans ce modèle sans aucun problème :
https://www.amazon.fr/Bolongking-damplification-t%C3%A9l%C3%A9commande-10-%C3%A9metteur-britannique/dp/B06Y2P1KF9/ref=sr_1_5?crid=2UQSXMQDIT7WV&keywords=r%C3%A9p%C3%A9titeur+infrarouge&qid=1652103721&sprefix=r%C3%A9p%C3%A9titeur+infr%2Caps%2C64&sr=8-5
merci. j'avais vu qqchose d'equivalent mais moins de blister.
Le tien est pas cher, je vais peut etre commander le tien.
Il y en a d'autres plus simple qui utilisent la prise USB du VP pour l'alimentation du petit circuit IR.
Celui ci par exemple qui parait bien pour mon besoin.
https://www.amazon.fr/Cable-Matters-Infrared-Extender-Repeater/dp/B014EDRH3G/
Au début , j'avais pensé a me brancher directement sur le connecteur IR du VP mais , a priori, cela ne fonctionne pas.
(c'est a se demander pourquoi cette prise cinch est présente depuis des lustres chez Sony si elle est inutilisable avec des déports cinch/recepteur IR)
La configuration dans mon profil
Zanande a écrit:Apple est limité en flux audio HD...atomic cannibal bouda a écrit:je suis tenté de rendre ma shield pour un apple tv, c'est juste iTunes qui me rebut (pour pouvoir lire les films du pc).
Le VS10 est vraiment un plus significatif ?
Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
D'après ce que j'ai lu, pas de format audio hd en bitstream. L'atmos est limité au Dolby digital plus (Netflix...) . Si tu prévois de lire des fichiers formats avec Dolby True HD Atmos et dts x, je crois que c'est pas possible ou payant (et encore). En tout cas c'est pas clair sur leurs indications. Du coup je ne l'ai pas pris.rodymcfly a écrit:Zanande a écrit:Apple est limité en flux audio HD...
Apple est limité en flux audio HD.. : peux tu dévellopper svp ?
BangoO a écrit:Grosse mise à jour du guide LLDV pour Sony x90:
post180922142.html#p180922142
Zanande a écrit:D'après ce que j'ai lu, pas de format audio hd en bitstream. L'atmos est limité au Dolby digital plus (Netflix...) . Si tu prévois de lire des fichiers formats avec Dolby True HD Atmos et dts x, je crois que c'est pas possible ou payant (et encore). En tout cas c'est pas clair sur leurs indications. Du coup je ne l'ai pas pris.rodymcfly a écrit:
Apple est limité en flux audio HD.. : peux tu dévellopper svp ?
rodymcfly a écrit:Zanande a écrit:Tant qu'elles sont rf c'est ok, j'ai plusieurs modèles
Oui j ai vu qu il faut qu elles soient rf mais ce qui m intéresse c est le retour d expérience de vous ´ les utilisateurs
RJ-91800 a écrit:rodymcfly a écrit:Oui j ai vu qu il faut qu elles soient rf mais ce qui m intéresse c est le retour d expérience de vous ´ les utilisateurs
Bonjour.
Je possède plusieurs modèles de lunettes RF Hi-Shock dont je suis particulièrement satisfait, légèreté, faible dénaturation des couleurs, faible perte de luminosité, très grand nombre de films à regarder sans recharge, coût raisonnable, et bien sûr expérience 3D remarquable.
En bref, je conseille très fortement.
Le modèle que je plesbiscite est celui-ci :
https://www.amazon.fr/dp/B010MRUO4W/ref ... HJ1ZQ&th=1
Polopretress a écrit:Au début , j'avais pensé a me brancher directement sur le connecteur IR du VP mais , a priori, cela ne fonctionne pas.
(c'est a se demander pourquoi cette prise cinch est présente depuis des lustres chez Sony si elle est inutilisable avec des déports cinch/recepteur IR)
Polopretress a écrit:Polopretress a écrit:merci. j'avais vu qqchose d'equivalent mais moins de blister.
Le tien est pas cher, je vais peut etre commander le tien.
Il y en a d'autres plus simple qui utilisent la prise USB du VP pour l'alimentation du petit circuit IR.
Celui ci par exemple qui parait bien pour mon besoin.
Au début , j'avais pensé a me brancher directement sur le connecteur IR du VP mais , a priori, cela ne fonctionne pas.
Commandé et recu aujourd'hui
Résultat : fait le job mais il est vraiment très directif.
C'est a dire :
Coté récepteur : il faut quand meme pointer dans la direction du recepteur pour passer les commandes de la telco. Le capteur recepteur étant légèrement en arriere de moi au plafond, ca ne fonctionne pas si je pointe la telco vers l'écran. (j'ai une salle avec traitement absorbant qui doit aussi jouer comparé a des murs en placo)
Coté émetteur : Difficile d'arroser plusieurs appareils avec un seul car il faut quand meme que l'emetteur pointe en direction du device a commander et ne soit pas trop loin (cela n'a rien a voir avec la puissance de ma Broadlink RM Pro qui arrive a arroser en RF et IR l'ensemble de mon local technique sans souci)
Mais ca fait le taf quand meme. Donc je garde.
Matt23 a écrit:Polopretress a écrit:Au début , j'avais pensé a me brancher directement sur le connecteur IR du VP mais , a priori, cela ne fonctionne pas.
Bin si ça marchej'ai relié ce déport https://www.amazon.fr/gp/product/B008Y8 ... UTF8&psc=1 à l'entrée IR du vp avec une rallonge de 10m et ça fonctionne pas trop mal. Au début j'avais des gros soucis de transmissions mais depuis que j'ai déplacé la petite lampe led qui éclairait le receiver c'est beaucoup mieux. Mais j'hésite quand même à le remplacer par un hot-link (il y en a sur LBC) qui serait semble t-il plus efficace...
Carthman a écrit:Matt23 a écrit:
Oui mais tu utilises comme moi un boitier externe qui peut gérer plusieurs récepteurs / émetteurs.
Mais si tu branches directement un récepteur infrarouge seul sur le jack du VP, ça ne fonctionne pas car il n'est pas alimenté !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|